PUBLICITÉ
khalifa Sall - Libération de Khalifa Sall : Le "Talataye" Nder des femmes de l'opposition

Libération de Khalifa Sall : Le « Talataye » Nder des femmes de l’opposition

La libération de l’ex-maire de Dakar  est une exigence de la plateforme des  femmes de l’opposition. En signant à l’unanimité, la pétition du Front pour la libération de Khalifa Ababacar Sall, elles ont aussi annoncé qu’elles comptent manifester tous les mardis. « Nous allons adopter le Mardi de Nder » ont-elles crié en chœur.

« Ce sera toujours mardi »

Sur iradio,  la député non inscrite, ancienne ministre et ancienne mairesse de la commune de Bambey, Aïda Mbodji, déclare que « ce sera toujours le mardi de revendication qui va nous servir de prétexte pour taper sur la table pour dire trop, c’est trop. »

« Trop c’est trop »

C’est le même son de cloche chez Elène Tine qui  interpelle toutes les femmes du Sénégal, au premier rang desquelles la première Dame Marième Faye Sall. Parce que pour elle,  « trop c’est trop. On parle de Fast-track dans le pays. Nous voulons que le Fast-track soit appliqué dans ce dossier. Notre mobilisation est différente de celle que nous avons entendue récemment. Cette fois-ci, nous nous battons pour une bonne cause. »

« Femmes de paix »

Le Pr. Amsatou Sow Sidibé estime, pour sa part, qu' »indépendamment de la dénonciation et du refus de la politique de l’injustice, du deux poids, deux mesures, nous sommes là. Parce que nous sommes des femmes de paix. Pour une juriste comme moi, la politique du deux poids, deux mesures, c’est inadmissible. »

Aida Mbodje Amsatou Sow Sidibé
Annonces

(7) commentaires

Seyni Ba

Vraiment dafa diote mou gniby keureum

Sadikh Toure

Macky charlie-hebdo sall garde près de lui le plus grand voleur de l’histoire du sénégal à l’occurence Aliou sall

Sadikh Toure

Macky charlie-hebdo sall garde près de lui le plus grand voleur de l’histoire du sénégal à l’occurence Aliou sall. Donc seul la volonté populaire peut faire sortir khalifa sall de prison

Sow

Tioop gueine khalissou senegal defar seni domm baparei di sonal yayou badolayi koulein feug khadiou goudi amguein depense bayikeine sounou yaye yi dani ndolei

Moustapha Dieng

Je ne crois pas aida mboudj ap dille la pour baga bayi Khalifa

Moustapha Dieng

Je ne crois pas aida mboudj macky SALL derieres aida mboudj pour gracier khalifa sall pour nio faté affaire Aliou sall

Bandiougou

Khalifa fait tellement peur à Macky e fout la trouille aux petits militants de lAPR

Publier un commentaire