Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Libération de Khalifa Sall : Le “Talataye” Nder des femmes de l’opposition

La libération de l’ex-maire de Dakar  est une exigence de la plateforme des  femmes de l’opposition. En signant à l’unanimité, la pétition du Front pour la libération de Khalifa Ababacar Sall, elles ont aussi annoncé qu’elles comptent manifester tous les mardis. “Nous allons adopter le Mardi de Nder” ont-elles crié en chœur.

“Ce sera toujours mardi”

Sur iradio,  la député non inscrite, ancienne ministre et ancienne mairesse de la commune de Bambey, Aïda Mbodji, déclare que “ce sera toujours le mardi de revendication qui va nous servir de prétexte pour taper sur la table pour dire trop, c’est trop.”

“Trop c’est trop”

C’est le même son de cloche chez Elène Tine qui  interpelle toutes les femmes du Sénégal, au premier rang desquelles la première Dame Marième Faye Sall. Parce que pour elle,  “trop c’est trop. On parle de Fast-track dans le pays. Nous voulons que le Fast-track soit appliqué dans ce dossier. Notre mobilisation est différente de celle que nous avons entendue récemment. Cette fois-ci, nous nous battons pour une bonne cause.”

“Femmes de paix”

Le Pr. Amsatou Sow Sidibé estime, pour sa part, qu'”indépendamment de la dénonciation et du refus de la politique de l’injustice, du deux poids, deux mesures, nous sommes là. Parce que nous sommes des femmes de paix. Pour une juriste comme moi, la politique du deux poids, deux mesures, c’est inadmissible.”

58 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:49 - 09/08/2020

    Mbaye Niang remporte une course hippique…

    Whatsapp
    23:42 - 09/08/2020

    Sadio Mané parmi les 20 joueurs ayant inscrit un triplé en phase finale de Ligue des Champions

    Whatsapp
    22:54 - 09/08/2020

    Goudomp : 03 personnes kidnappées et plusieurs blessées dans une attaque rebelle

    Whatsapp
    22:53 - 09/08/2020

    Le PSG serait prêt à monter jusqu’à 70 ME pour koulibaly

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp