PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Bagarre des militants de l’Apr à Pikine : Cette femme gravement blessée…

 La banlieue a connu une agitation dramatique ce week-end. Et le pronostic vital d’une femme était engagée, après une rixe entre deux groupes de jeunes.

Des pierres

Cette femme a été gravement blessée après avoir été roué de pierres à Pikine lors d’un rassemblement entre militants de l’Apr. Pour le moment, il y a pas eu de garde à vue et l’enquête sera ouverte par la police qui va notamment exploiter les enregistrements de vidéo.

Du sang 

Couverte de sang, cette militante de l’Apr Pikine et ses camarades ont sonné la riposte en attaquant les partisans du maire Abdoulaye Thimbo, oncle du Président Macky Sall.

Apr Bagarre
whatsapp 125
Annonces

(8) commentaires

Boy Dakar

So déwone di nga khameni politique diarouko…. je comprends pas pourquoi les militants sont prêts à se sacrifier pour leur leader alors que leur leader ne serait même pas prêt à perdre ne serait ce qu »un dent pour ses militants . Nous mettons nos vies en danger pour des gens qui n’en valent pas la peine. Politique sans éthique n’est que pur manipulation technique. Hors au senegal nous avons une politique sans éthique. Se servir du senegal mais jamais servir le senegal. Dire aux gens de descendre dans la rue pendant que tes enfants et proche sont dans des chambres climatisé. Jeunesse sénégalaise Réveillez vous les politiciens vous manipulent

Laye Kane

Tu a perdu dara douléne sii fékeue

Demba Diong

Tout ça pour ça !!!!!!!!!

Lone

Cette femme est une folle.
Et ce journaliste qui parle de pronostic vital!

Mbaye

NIAKK Fulaa vous vous tuez pour des gens qui ne vous considèrent même pas au moment où votre sang coule ils sont sous la climatisation avec leurs épouses et leurs enfants sont quelques parts en Amérique ou en France NIAKK FAÏDA

Babacar

Low c la politique senegalai

Deug

Boy dakar ns allons descendre dans la rue pour
défendre nos ressources. Vous pensez ns allons
laisser faire c’est peine perdue on est réveillé maintenant.

Mai Fall

Pourquoi l oncle du président de la république n arrête pas de faire la politique
Du jamais vu
Le Sénégal est dirigée par deux familles faye sall etc….pour voler des milliards
Association de malfaiteurs

Publier un commentaire