PUBLICITÉ

« 90000 Fcfa la gnouy fay policiers yi té aye soutiens de famille lagn, sougnou gaagno Etat dou léne fathie »

Guy Marius Sagna se fait l’avocat des auxiliaires de police qui ont des salaires dérisoires. Lors du passage du ministre de l’Intérieur à l’Assemblée nationale, le député de YAW a asséné ses 04 vérités à Antoine Félix Diome. Il lui a demandé de revoir le salaire des forces de l’ordre.

PUBLICITÉ

« Vous êtes pris en flagrant délit de mensonge d’Etat. Le rapport est là. Vous avez dit que tous les policiers ont bénéficié d’augmentation de salaire. Les auxiliaires de police continuent à être payé 90 000 francs CFA par mois et vous le savez », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo de Seneweb exploitée par Senego.

Guy Marius d’ajouter: « ces policiers quand on les envoit sur le terrain et qu’ils se blessent, l’Etat ne les soignent pas. Vous pensez que c’est normal? Mais ces policiers ne font pas partie de YAW. On ne veut plus entendre qu’un policier s’est blessé sur le terrain et qu’il n’a pas été soigné par l’Etat. On ne veut plus en entendre parler. A partir d’aujourd’hui que les policiers qui sont blessés sur le terrain soient pris en charge sur le plan médical par l’Etat.

#AntoineDiome #GuysMariusSagna #SalaireDesPoliciers

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Ousmane

    les auxiliaires ne pas pas des agents titulaires mais des appelés du contingents c valorisé mtnant mais c’était moins de 50000f

  2. zo

    tu as menti guy on a vu la reponse des ministres concerné tu parle trop sans aller à la source

  3. BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  4. Anonyme

    Avec Yewwi Aski wi tout ce qu’ils disent est mensonge.