7 morts dans un accident sur Ila Touba : Toutes les victimes sont membres du même « dahira »

Sept (7) morts  et un blessé grave. C’est bilan du terrible accident qui a eu lieu ce mercredi vers les coups de deux (02) heures du matin sur l’autoroute Ila Touba dans le sens Dakar-Bambey. Les victimes, toutes membres d’un même « dahira », se rendaient à Touba pour la célébration de la journée des « Xassaïd »

Le véhicule particulier, qui provenait de Thiès, a violemment heurté le camion qui était stationné sur la chaussée. 7 personnes, toutes à bord de la 307, sont décédées sur le coup alors qu’un blessé grave est signalé.

Leur moyenne d’âge varie entre 17 et 23 ans. Toutes les victimes sont membres du même « dahira » Foulkou Mahsoûne au quartier Guinaw rail de Thiès,  selon Libération online.

8 COMMENTAIRES
  • SÉNÎ BA

    comme que nous sommes confrontés à une crise d’autorité honteuse où chaque petit singe se croit tout permis, continuons ce cirque impuni et chaque jour l’émergence pour laquelle nous travaillons chaque jour deviendra utopique. ah pagaille, laxisme et frilosité étatique quand vous nous tenez. TCHIM TCHIPIRI

    • Pidio

      Est-ce que tu es un humain????

  • Cheikh Toure

    C’est vrai qu’il y a une crise d autorité depuis que les libéraux ont pris le pouvoir en 2000. Dans ce pays chacun se comporte comme il veut.

    • Cheikh Seck

      EXCELLENTE analyse le pds avec wade a mis les institutions à genoux et cela semble irréversible

  • Jules

    Conduire au senegal surtout la nuit releve d’un suicide. Indiscipline notoire.

  • Serigne Fall

    je salut la mémoire des disparus que Dieu les accueille au Paradis Amine
    mais la question que je pose 7 morts donc la Voiture pouvait contenir 7 places je demande des éclairages merci

    • Adji

      Que le tout puissant leur accorde sa miséricorde et que firdawsi soit leur dernier demeure. Aminn…. c’est la question que beaucoup se posent… on parle de 307 et en plus il y’a un blessé grave.

  • bibi

    paix à leur âme, qu’Allah les accorde sa miséricorde

Publiez un commentaire