Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

65ème sommet ordinaire des chefs d'État de la Cedeao : L'arrivée du Président Bassirou Diomaye Faye à Abuja (Vidéo)

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé à Abuja pour participer au 65ème sommet ordinaire des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

À son arrivée à l’aéroport, le Président Bassirou Diomaye Faye a été accueilli chaleureusement par des dignitaires nigérians ainsi que des représentants de la CEDEAO.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. watawat

    Yor sa awion nekh na dé! Pourtant ces gens avaient réussi à mettre dans la tête des populations que cet avion de La République du Sénégal était l’avion PERSONNEL de Macky Sall. La honte, ils ne savent pas ce que c’est.


Laisser un commentaire