( 40 photos) – Y’en a marre réussit le pari de la mobilisation – Regardez

Un monde immense a répondu présent à la manifestation du mouvement citoyen Y en a marre ce vendredi après-midi. Des politiques, religieux et autres citoyens se sont déplacés pour déplorer les tares du régime de Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

26 commentaires

  1. Ce un rassemblement est un « lanceur d’alerte » pour ce Gros Porc au Palais. Ce Traitre qui a trahit l espoir de tout une generation.

  2. Ce un rassemblement est un lanceur d’alerte pour ce Gros Porc au Palais. Ce Traître qui a trahit l espoir de tout une génération.

  3. Chaquun est venu pour son interet personnel.les politcien ici presents me peuve pas ressembler20 personne et viennent souvenir par hypocrisies

  4. ak nummanadi demee lii baax na ci ndax te Afrik kuy wax ba falu maatay ngay doxe waaye li wolof Njaay di wax ne lu xew di wax te lu ay di njámbat te it li ngenn Bind ci mbubu yi wala caax yi mooy dég Lu Ëppu tuuru te bagaan gi fees na deel bay walángaan

  5. 🙁 Il est temps que ce GROS PORC degage du Palais et retrouve sa cellule a REBEUSSLAND pour d’elits d’enrichissement illicite et de trahison.Vive y’en a marre,que Dieu vous benisse,AMEN! 🙁

  6. yen a marre on a marre de vous ce que vous faites n’a aucun sens mobiliser des inconscients juste pour faire quoi aller vous faire foutre

  7. donc c’est votre père le GROS PORC ÉPIQUE sale enfant de la rue mal éduqué bâtard.ce GROS PORC est le père de la nation,le père de ton père qui d’ailleurs mourra dans l’anonymat car il n’a rien foutu pour le le Sénégal.

  8. Le Peuple était au rendez-vous pour délivrer son message aux autorités en « panne de démocratie ». Un signal fort lancé en direction des élections législatives.

  9. Le Peuple était au rendez-vous pour délivrer son message aux autorités en « panne de démocratie ». Un signal fort lancé en direction des élections législatives.

  10. Le Peuple était au rendez-vous pour délivrer son message aux autorités en « panne de démocratie ». Un signal fort lancé en direction des élections législatives.

  11. Le Peuple était au rendez-vous pour délivrer son message aux autorités étatiques en « panne de démocratie ». Un signal fort lancé au pouvoir en place.

  12. Le Peuple était au rendez-vous pour délivrer son message aux autorités étatiques en « panne de démocratie ». Un signal fort lancé au pouvoir en place.

  13. je ne croix pas a votre mouvement parce que vous n’etés pas du tout sérieux vous n’êtes pas des vrai patriotes sinon vous allez faire quelque chose a votre région d’origine au lieu déménager a Dakar rien puis vous nous merder avec des rassemblements vous ne pouvez pas troubler la conscience des sénégalaise non.

Laisser un commentaire