PUBLICITÉ

(4 photos) – Voici Khadim Diop, l’homme brûlé vif par son épouse aux Maristes

Brûle, khadim diop, maristes
(4 photos) – Voici Khadim Diop, l’homme brûlé vif par son épouse aux Maristes

Il s’appelle Khadim Diop, il résidait aux Maristes avec sa femme. Cet homme qui a été victime de la jalousie de sa femme a fait l’erreur de faire une blague à cette dernière.

Selon des informations, le mobile du crime reste la jalousie, mais qu’elle était mal placée. En effet, le mari n’a pas pris une deuxième femme comme il l’a annoncé à son épouse.

En lui faisant une telle annonce, il parlait de sa nouvelle voiture. Ayant pris la nouvelle au premier degré, elle a aspergé d’essence son mari avant de mettre le feu dans la pièce.

Maintenant reste à savoir le sort qui sera réservé à Aicha Mbacké qui a accouché d’une fille ce mercredi quelques jours après l’incident.

Annonces
Annonces

6 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Dji

RIP

Amadou Ndongo

Rip

Ablaye Gaye

Le Sénégal billahi tital nako lou way nekh deff

Kalaka

…et après , il y aura plein de gens qui vont défendre la femme … sans se soucier un seul instant de la justice . On oubliera vite que le défunt avait bien le droit de faire une plaisanterie … et qu’aucune raison ne peut être évoquée pour justifier qu’une femme puisse avoir raison de brûler un être humain dont elle porte l’enfant .

dam diop

Rip

Maniang

Paix à son âme mais à mon avis cette est trop banale je pense que y’a des non dits. La police doit mener une enquête là dessus.

Publier un commentaire