4 nouveaux hôpitaux : Ansoumana Dione rend hommage à Diouf Sarr

En un temps record, le ministre de la Santé et de l’Action Sociale, M. Abdoulaye Diouf Sarr, a réussi à faire construire, sur instruction du président de la République, Macky Sall, quatre (4) nouveaux hôpitaux : à Touba, Sédhiou, Kaffrine et Kédougou. Ainsi, c’est notre système sanitaire qui s’enrichit d’infrastructures de dernière génération, pour le bonheur des populations, notamment, dans ces zones reculées, longtemps victimes de discrimination en matière de soins.

Jamais dans l’histoire du Sénégal, une telle prouesse n’a été réalisée. Et, c’est à l’honneur du ministre Abdoulaye Diouf Sarr qui, motivé par sa volonté de travailler pour le succès du Président Macky Sall, a su marquer son empreinte, de façon indélébile, dans le domaine de la Santé et de l’Action Sociale. Aujourd’hui, tout acteur dudit secteur lui doit reconnaissance, tout en continuant de l’accompagner pour relever les énormes défis qui nous interpellent. Car, c’est le temps de l’action sanitaire et sociale.

Grâce à l’engagement du ministre Abdoulaye Diouf Sarr et certains de ses collègues, le chef de l’Etat Macky Sall a été bien accueilli, lors de sa tournée qu’il vient de boucler à l’intérieur du pays. C’est la raison pour laquelle, Ansoumana Dione, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) et Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, rend, ici, un vibrant hommage au Maire de la Commune de Yoff, devenu une fierté pour le Président de la République.

*Président de l’Association Sénégalaise
pour le Suivi et l’assistance aux Malades
Mentaux (ASSAMM) et Conseiller à la
Direction Générale de l’Action Sociale
Ministère de la Santé et de l’Action Sociale

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. tex

    Avec bcp de pots de vins de ses amis entrepreneurs mais bravo quand meme. Diouf Sarr bouffe avec les 2 mains mais il bosse au moins. Le pire ce sont les ministres qui bouffent sans bosser


  2. asse

    Khana, c pas lui qui traitait D. Sarr de tous les noms d’oiseaux , demandait son limogeage et était même prêt à démissionner de son poste au ministère de la Santé ?


Laisser un commentaire