Les Lions du Sénégal sont décidément des enfants gâtés. Outre une prime finale promise par Macky Sall de 30 millions pour chaque lion en cas de sacre, nonobstant la prime fédérale, les joueurs de Giresse ont perçu chacun 4 millions FCFA comme prime de participation. Le calcul est vite fait pour les 23 Lions (92 millions FCFA) sans compter le staff technique. C’est dire que les Lions n’ont pas vraiment le droit de décevoir à Mongomo.
4 millions de prime de participation pour chaque lion à la CAN !

Dans le même thême
Foot – Prime de participation au Mondial: Les lions du Sénégal empocheront 1.100 milliard Fcfa
67.9%Mondial 2018 – Prime des Lions: 100 millions FCFA pour Idrissa G. Guèye et Cheikhou Kouyaté!
67.1%Qualification en Finale Can 2019 : Le Sénégal empoche 1,4 milliard Fcfa…
64.8%Qualification au Mondial 2022 : Les Lions du Sénégal ont reçu une « prime d’environ 4 milliards de FCFA »
64.1%
1 recommandation de haute qualité
Presse Sénégalaise!! SVP! Arrêtez d’être négatifs et de chercher coûte que coûte la petite bête!! Vous puez la demer finalement!! En moyenne, un joueur de Ligue 1 (D1 française) gagne 45 mille euros brut par mois soit minimum 35 mille euros net tous les 30 jours!! Boy yii faalé wougnou nd**you ayy 6 mille euros (4 millions de francs CFA)!! Faites la comparaison. On part du principe que s’ils acceptent de jouer en équipe nationale, c’est pour des raisons « patriotiques ». Alors, fichez leur la paix!!! louD waay!! Allez les Lions!!!
Le Cameroun donne 30 millions a chaque joueur rien que pour la prime de participation. J’ai honte de vous parler des autres primes comme celle en cas de sacre. Oh c’est vrai, le Cameroun est plus riche.
Ces joueurs ne devaient rien avoir pour la côte que leur apporte la équipe nationale aujourd hui.et cela dans chaque pays vu les sommes que gagnes ces joueurs et le rendement nul sportivement parlant, et puis pour 1 dois utilisons les argent du pays pour des choses plus importantes et urgente.j espère qu ils vivront avec la coupe pour gagner 1 peux plus .vive les lions