3e mandat : Ce qu’en pense Didier Awadi…

Le rappeur Didier Awadi continue de dénoncer l’interdiction de leur concert prévu à Dakar sur la limitation des mandats en Afrique. Malgré cette décision des autorités administratives, l’artiste engagé, par ailleurs militant de la limitation des mandats en Afrique, ne croit pas que le président Macky Sall va briguer un troisième mandat.

Laissons le temps au temps…

« Il l’a dit et il l’a répété. Il y a une partie de la Constitution qui dit que Nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs. Et c’est lui qui a fait mettre ça, pour qu’il n’y ait pas ce problème qu’on a vécu en 2012. Lui-même a fait inscrire ça et nous avons tous accepté. Donc, je ne peux pas dire que ce même monsieur veut le contraire de ce qu’il nous a fait mettre dans notre Constitution« , a déclaré Didier Awadi, devant le Grand Jury, sur la Rfm.

La vérité…

Il ajoute : « Jusqu’à preuve du contraire, je considère qu’il s’en tient à ce qu’il a dit. Je ne comprends pas les Sénégalais qui lui prêtent d’autres intentions. Il n’en a pas. Il l’a écrit dans la Constitution. Je considère que ce monsieur va s’en tenir à ce qu’il nous a promis. »

5 COMMENTAIRES
  • THIORSON

    Très bien dit Monsieur Didier Awadi… lui même a lutter contre trois mandats, alors pourquoi les gens veulent lui coller une étiquette qu’il n’a pas encore démontré??? Ouvrons les yeux et attendons de voir ce qu’il veut faire et s’il se contredit, là on va le déloger du PALAIS à coups de BALAIS ???? ???? ????…???? SAAGA YAKAMTY KHÉÉKH LEU… « wait and see rek »

  • douks

    c’est la première fois que je vois une personne qui a un raisonnement vraiment pertinent et pragmatique de la situation. Le Pr ne s’est jamais prononcé mais tout le monde s’excite

  • Patriote

    Non aux enfants d Oxfam pour nous imposer leur agenda.
    Vous travaillez toujours contre votre pays

  • ALIOUNE FALL

    Toi Awadi retourne à ton Togo

  • lebou

    malheureusement tu parles de maky sall, un homme sans ethique ni morale, il s’en fou de ce que pensent LES senegalais

Publiez un commentaire