Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

3è vague : Où était le ministre de la santé durant les tournées de son chef ?

On peut lire dans la déclaration du ministre de la santé ceci : ” au Sénégal également, depuis plus de cinq semaines, nous enregistrons une hausse importante du nombre de cas de covid 19 “. Sur ce, la fameuse tournée du président s’est déroulée en pleine expansion du virus.
Combien de bus et militants ont quitté Dakar pour accompagner leur mentor ? Combien de millions ont été décaissés pour remporter le pari de la mobilisation ?
Comment les gestes barrières pouvaient-ils être respectés dans de telles manifestations ?
Où étaient les autorités sanitaires durant tout ce temps là ? Au moment où l’on recommande aux Sénégalais de passer la Tabaski chez eux , le président est en train de parcourir le monde avec son nouvel avion.
Les populations tardent à adhérer dans la riposte conte la 3e vague parce qu’elles ont été découragées par les comportements irresponsables de certaines autorités.
Des autorités qui refusent de nous faire le bilan des 1000 milliards des fonds Covid. Des autorités qui prennent des décisions sans se soucier des administrés. Des autorités trop politiques qui ne savent pas le sens de la responsabilité.
Des autorités qui nous recommandent le télétravail alors qu’elles sont incapables de nous assurer une autosuffisance en énergie et en internet.
Un peuple frustré est trop difficile à être recadré. Les seules personnes qui méritent d’être sensibilisées ce sont les autorités et les hommes politiques qui organisent les rassemblements et tournées. Malheureusement, ce sont les populations qui vont encore payer les pots cassés.Pauvre Sénégal !!.

Pape Diouf !

459 Whatsapp
Annonces
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:46 - 15/10/2021

    Gamou Kaolack: 326 personnes interpellées, 97 véhicules et 18 vélos mobilisés…

    Whatsapp
    21:16 - 15/10/2021

    Demba Bâ et ses débuts difficiles : “J’empruntais de l’argent pour me nourrir”

    Whatsapp
    20:58 - 15/10/2021

    Direct-Tivaouane : Suivez le BURD du 14 Octobre 2021

    Whatsapp
    20:13 - 15/10/2021

    Décès de Sapar : La voiture lui a été offerte lors du Magal. Regardez !

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp