Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

3e vague Covid –  Cheikh B. Dieye : “Togg Sa ker bagn guén meunatoul nek mais moytoulén…”

C’est à travers une courte vidéo, sur sa page facebook, que Cheikh Bamba Dieye s’est lancé à la sensibilisation contre la maladie à coronavirus qui inquiète de plus en plus autorités sanitaires et administratives du pays. Le parlementaire selon qui, l’heure n’est plus à la recherche du coupable de cette situation, appelle les sénégalais au respect des gestes et mesures barrières. Il précise que le confinement n’est plus possible compte tenu de la conjoncture économique difficile du pays.

La troisième vague de propagation du Covid-19 est réputée plus sévère que les deux premières. Une situation due, selon les autorités sanitaires, à l’avènement du variant Delta (virus indien). D’autres observateurs en veulent au chef de l’Etat qui a récemment organisé une tournée économique à l’intérieur du pays. “Le problème ne réside plus sur qui a causé une telle propagation dans le pays. Mais le plus important, ce sont nos vies et celles de nos familles. Nous devons nous protéger contre la maladie pour préserver nos vies“, a déclaré Cheikh Bamba Dieye.

Mesures et gestes barrières

Le parlementaire d’ajouter : “Les temps sont durs au point qu’il n’est plus possible de rester confiné dans les maisons. Mais je demande aux Sénégalais de respecter les mesures et gestes barrières au cas où un déplacement s’imposerait“.

Regardez 

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:53 - 15/10/2021

    Gamou Kaolack : 800 policiers sécurisent Medina Baye

    Whatsapp
    21:46 - 15/10/2021

    Gamou Kaolack: 326 personnes interpellées, 97 véhicules et 18 vélos mobilisés…

    Whatsapp
    21:16 - 15/10/2021

    Demba Bâ et ses débuts difficiles : “J’empruntais de l’argent pour me nourrir”

    Whatsapp
    20:58 - 15/10/2021

    Direct-Tivaouane : Suivez le BURD du 14 Octobre 2021

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp