Dentsu-Bal

3e mandat : Yankhoba Diattara prend le contre-pied de Idy et valide la candidature de Macky

3e mandat : Yankhoba Diattara prend le contre-pied de Idy et valide la candidature de Macky

Invité sur le plateau de la Sen TV, ce lundi, Yankhoba Diattara, ne s’est pas fait prier pour défendre urbi orbi la troisième candidature du Chef de l’Etat Macky Sall. Le ministre des Sports valide ainsi la candidature de Macky Sall.

Alors que son mentor Idrissa Seck entretient le flou sur sa candidature pour la Présidentielle de 2024, malgré les appels au pied d’une bonne partie des militants et responsables du parti Rewmi, Yankhoba Diattara lui prend les devants et défend sur tous les toits la candidature du chef de l’Etat.

« La candidature du Président Macky Sall pour un deuxième quinquennat est valable juridiquement. Il faut aussi attendre le chef de l’Etat se prononcer sur sa candidature. Et, il faut aussi écouter le conseil constitutionnel qui est notre baromètre« , a-t-il dit.

2 COMMENTAIRES
  • Pape ndour

    Gni nioy wa Thiès workate laniou talla Sylla,abdou mbow,yankhoba domarame diattara kham ni wakh deug yalla noumou mêle rek igui aw yalla idrissa seck la,Babacar Diop maire de Thiès pire workate ak sene baye idrissa seck

  • Jotna

    Entre deux workate quelle est notre problème dans ça bouffez vous

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *