3e mandat, rapport Cour des comptes, arrestation Massata Samb : Yaw/Tivaouane dans la rue le 06 janvier…

La coalition Yewwi Askan Wi/Tivaouane manifeste le 06 janvier contre les arrestations arbitraires (Massata Samb, Mamadou Niang etc.), les détournements de deniers publics et la 3e candidature illégale.

« Ces pratiques inacceptables et immorales doivent être combattues avec détermination afin de protéger les droits de chaque citoyen et de garantir la transparence et la justice dans notre pays », déclare le coordonnateur de l’inter-coalition Wallu-Yewwi département de Tivaouane, Alioune Badara Mboup.

Alioune Badara Mboup et Cie demandent à Macky Sall « de mettre fin immédiatement à ces pratiques scandaleuses et de respecter la loi et la constitution ».

« Nous exhortons également les citoyens à se tenir debout pour leurs droits et à exiger que leurs dirigeants agissent de manière responsable et éthique », ajoute-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • dokh

    c est pas tivaoune soyez serieux

  • Elajy

    Demleen teddy ont s,en fout

  • Rocky Joe

    Vous devriez avoir honte de defendre ces 2 energumenes violents ki ont sali la reputation du senegal a travers le monde
    Des ignorants ki sont prets a tuer pour un marabout menteur

  • Thomas Sankara

    Bravo mes chers frères patriotes panafricains je viens d’écourter les discours de Assimi Gota et Ibrahim Traoré, ça fait plaisir et c’est très émouvant…hélas il y a toujours des chefs d’état Esclaves qui défendent toujours la France Afrique tout en sachant les malheurs que traversent les peuples Africains depuis si longtemps avec une méprise et une haine un racisme incroyable envers le noir…bref le monde est changement et personne n’y pourra rien Vive la liberté Africaine et la fin de la colonisation

    • Séni BA

      continue de rêver et ton rêve sera brutal????????????

  • cheikh Tourè

    il faut mater les manifestants

  • dioumanera djiby

    va répondre Adji sarr c’est mieux pour toi avant qu’il ne soit pas trop tard

Publiez un commentaire