Dans sa déclaration ce dimanche 02 juillet, Ousmane Sonko n’a pas manqué de donner son avis sur l’adresse à la Nation du président de la République Macky Sall ce lundi 03 juillet pour dire s’il compte déposer une candidature pour la prochaine présidentielle ou non.
Selon le leader de Pastef, le chef de l’Etat aurait mieux fait de présenter ses condoléances aux familles des Sénégalais tués lors des récentes manifestations. « Il dit qu’il va s’adresser à la nation alors qu’il n’a toujours pas présenté ses condoléances aux familles des victimes. Et il nous dit qu’il va faire un discours politique », a-t-il laissé entendre.
Mais le maire de Ziguinchor demande aux Sénégalais de faire attention et d’éviter « de tomber dans la manipulation de la classe politique qui était là et qui ont toujours excellé dans les deals, les complots pensant que la population ne sait pas ce qui se passe ».
De son avis, si les Sénégalais tombent à nouveau dans ce piège, les 50 prochaines années seront encore plus difficiles à supporter. « Je pense que les populations sont réveillées, plus personne ne peut les tromper ».
Serigne Rasoir mo saf xorome déh ! 🥰 Néna bou gnouma djappé 8h, bolène togué baa 10h guisso lènema ngène djeulssima.
Thiotou honou ki rèk 🤣
VIVE LE PRÉSIDENT MACKY SALL VIVE LE 3ÈME MANDAT VIVE LES FORCES DE L’ORDRE VIVE L’ARMÉE
EN BAS PASTEF EN BAS SONKO EN BAS YEWI EN BAS F24
SONKO ÇA PLACE ET EN PRISON
Dans les 50 prochaines annees plus les48 annees que tu as ousmane tu aura 98 annees et Cheikhna Cheikh Saadibou,Serigne Touba,Mam Maodo Malick Sy,Mame Limamoulaye Mahdi Mame khaly Amar Fall ,……seront plus presents dans les cœurs,et toi et ton proget et tous ceux qui te soutiennent seront dans l’obbligo insha allah. J’ai peur de voir ta fin regretable,,,,,renonce toi de ton proget le plus rapide sinon beware( gare a toi)…..
Macky doussa morom bayi salaud
Pourquoi des condoleances a des pilleurs des pyromanes des voleurs qui ont perdu leur vie en s adonnant a des actes de vandalisme et de banditisme en s attaquant aux FDS ils ne le meritent le seul responsable nest rien que yolom guenio
Sonko le menteur c’est toi seul q on a pas entendu présenter tes condoléances sinon Macky Sall l’a fait lors du premier conseil des ministres après les émeutes. heureusement que tu es déconnecté de la réalité car tu es en prison
Il est malade ce monsieur!
Tu fais de la météo politique maintenant espèce d écervelé