3e mandat : Mouhamadou L. Massaly traite Adama Faye, de frère aigri, lâche et égaré…

Adama Faye, frère de la Première Dame, vient de s’illustrer encore dans son jeu favori, consistant à s’attaquer à sa propre famille. Il a en effet exprimé son opposition à un autre mandat du Président Macky Sal, non sans demander aux guides religieux, de ne pas le soutenir dans ce projet. Mais pour qui se prend Adama Faye, au point d’épouser ce comportement moyenâgeux, dans un Sénégal en perpétuelle évolution ?

Fort heureusement, les Sénégalais ne sont pas dupes et ne sont pas aussi prêts à consommer un monologue de mauvais goût, venant d’un frère aigri et égaré. Et ce frère égaré, qui peut être confiné à juste raison, dans le box des brebis galeuses, a le mérite, à travers cette attitude grotesque, d’avoir montré à suffisance, que son Excellence le Président Macky Sall, met le pays au dessus des contingences familiales.

En tout état de cause, il a prêché dans le désert, car cette candidature du Président Macky Sall pour un second quinquennat, est une demande sociale exprimée par les Sénégalais. Et s’étant toujours prescrit le devoir de répondre à l’appel de son peuple, le Président Macky Sall sera présent à ce rendez-vous de 2024. C’est pour parachever l’œuvre gigantesque déjà accompli dans le cadre de la reconstruction nationale et qui a fini de placer le Sénégal dans la vitrine des merveilles, et ce, dans tous les domaines.

Le Chef de l’Etat Macky Sall, le meilleur Président du pays depuis les indépendances, a radicalement transformé le visage du pays en si peu de temps et dans tous les secteurs de l’économie nationale. Et le fait le plus marquant encore, c’est l’arrivée à la gare de Thiès, ce jeudi 22 juin 2023, du premier train, dans le cadre du processus de relance de l’activité ferroviaire.

Quant au frère égaré, il lui est demandé de revenir à la raison, cette énième tentative de chantage ne passera pas.

Il s’y ajoute que l’aigri Adama Faye ne respecte pas les chefs religieux, en les interpellant de la sorte, pour leur demander de ne pas soutenir le Président Macky Sall, dans le second quinquennat. Cette invite grotesque, malhonnête et déplacée, met à nu le très bas niveau d’analyse, d’un homme court aux idées très courtes, nuisible et dangereux pour la société.

MOUHAMADOU LAMINE MASSALY
PRESIDENT DU PARTI
UNION POUR UNE NOUVELLE REPUBLIQUE (UNR)

14 COMMENTAIRES
  • Jacques

    Massaly n’a pas écrit ce texte, Il ne comprends pas le français.

  • Timbo

    Massaly une naissance ratée
    Pauvre type

    • Ousmane

      Je te jur tu as fait la bonne description de Massaly

  • BAXAM

    CE GUIGNOL DE MERDE DE BALLANTE NOURRIS PAR LANQUE NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE DE TRANSUMANT NULLARD SACHEZ QUE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS TCHIM

  • Sénegalaisement

    Vérité absolue Massaly. La réélection du Président Macky Sall en 2024 est une demande sociale formulée par les sénégalais grâce à son amour pour le Sénégal 🇸🇳 et ses énormes réalisations. Le chien 🐕 aboie, la caravane passe !

    • mamadou

      Il faut appeler Gabrielle Kane pour neutraliser Massaly comme l’autre jour, un débat à la TFM.

  • Diech

    Comment imaginer un sonko diriger ce Sénégal. C avec une caolition qu’il a eu ce résultat. Cette cohabitation va s’effriter. Il n’a pas la majorité. Tous ses soutiens voleurs rebelles et etrangers sont arrêtés et la traque continue.

  • Diech

    Massaly, un vrai patriote. Le Sénégal n’est pas à brader. Un sudiste ne sera jamais président au Sénégal.

  • Massogui

    Massaly de quels Sénégalais parle-tu? Tu es pitoyable

  • joh

    merci massaly défend le président deh sou ngour gui danou nguay torokh imbéciles

  • Moussa

    grande gueule un frai raté de la société

    • MAME SEYE MBAYE

      il ne faut même pas écouter ce mec

  • Toure alioune

    Je consens que sont ceux qui poussent. Macky sall vers un 3 eme mandat anticonstitutionnel:qui sont des lâches ,des mesquins . Nul ne peut exercer plus de 2 mandats consecutifs peu importe de 7 ans ou de 5 ans . Macky sall et son association de malfaiteurs doivent respecter la republique qui lui a tout donnè.

  • MassawouAdama

    La 28eme heure de jouissance qui s’en prend à la prière heure de braise

Publiez un commentaire