3e mandat : Me El Hadji Diouf diffuse en direct des audios de Sonko et Barthélemy Dias validant Macky Sall (vidéo)
Le tonitruant avocat, Me Elhadji Diouf, n’a pas raté le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko et l’édile de la ville de Dakar, Barthélémy Dias sur le Grand plateau de la Sen Tv ce vendredi 22 avril.
Se prononçant sur la question du 3e mandat, l’ancien député a dévoilé en direct des audios des deux hommes politiques, qui valident la troisième candidature du Président Macky Sall.
Regardez
Macky sall mérite plus qu’un troisième mandat au Sénégal. Félicitations à son excellence le président Macky sall pour service rendu à la population sénégalaise et pour tout projet réalisé
Faire très attention à ce Barthélémy . oui il a changé de discours, c’est lui même qui a dit en politique j ne lancerai pas de pierres à Macky sall parce-que il est le meilleur. Les archives sont là. Mr. Diouf l’opposition save mieux que vous que Macky est l’homme qu’il faut pour un Sénégal émergent. C’est un travailleur, un acteur éducatif…
Un vrai honneur d’avoir un President pareil a nos cotes. Il a relever les standards dans tous les secteurs imaginables.
Que des speculations. Mais je remercie deja le Monsieur Sall pour tout ce qu’il a reussi a realiser pour notre Pays.
Encore un mandant de Macky et le Senegal devient une vrai puissance mondiale. Deja devenu un moteur de l’innovation et du developement.
Ils essayent encore de faire le buzz avec une info non-officielle mais si Macky decide reelement de se presenter ca serait un des plus grands cadeaux pour le Senegal.
Il nous apprend rien , on l’avait entendu depuis longtemps ????????????
Ils le savent bien le problème n’est pas le mandat. Le problème c’est la transformation puisque le changement ne change jamais.
je reclam karim Wade mon president incha allah
Ces deux là ne sont pas le peuple ni la constitution. Plus jamais un 3em mandat au Sénégal inchallah
Bayil fene xamnaniou audio Barth émission ak pape ngagne leu et on sait bien ce kil disait il fallait donner le commencement de ces propos yow naafekhe nga manipulateur
Je me demande bane deuk lagnou nek gni gno fi taxaw ni Macky sall mounoul am 3ème mandat alors que en vrai ils savent que c possible et comme ça vous voulez que sénégalais am confiance si yéne vous êtes pathétique
Moh ils savent très bien que le président Macky sall est légitimement éligible au élection de 2024 puisque il savent qu’il ne pourront pas faire face alors ils nous font croire le contraire
Le Monsieur habillé tout en blanc c’est quoi son nom? il est très pertinent.
Barthélémy a changé de discours mais il avait dit qu’il ne lancerai pas de pierres si Macky se présente encore. chacun peut selon son entendement mais nous souhaitons qu’il brigue un troisième mandat pour l’intérêt du Sénégal.
LI WAKHNAKO BOUYAG DOU TEY
DOU LOU BESS
KI DAFA DOF MOUY MBOW NI REK AVEC SA TÊTE DE RAT LA !!!
Tete de rat hahaha tu as oublié vc sa bouche qui ressemble à un égout
Ay borom you tok tji plateau, matin midi soir di débattre tji you niak fayda yi, ay audio, tik tok, snap …
On dirait que le sujet le plus important au Sénégal c’est Adji Sarr pffff
Ce pays part en couille PITIÉ !!!!
Borom keur *
C’est allucinant !! Les journalistes ont peur d’être attaché par le pastif. Ils laissent même pas les gens parler.
Bonjour
Faut pas qu’on se trompe une deuxième fois !
Avec Abdoulaye Wade,à la fin on sait tous trompé pour dire qu’il ne pouvait pas faire un troisième mandat pour motif qu’il était vieux et risquerait de ne pas terminer son son mandat,ensuite d’aucun disait qu’il allait mettre son fils à sa place.Et nous l’avions combattu après nous nous sommes revenus pour le regretter.
Alors, est-ce-qu’il n’est pas tant de réfléchir avant de faire la même erreur encore une fois avec le président Macky Sall qui, personne ne peut faire reproche sur son bilan en matière de réalisation ?
N’est ce pas c’est ce que nous attendions de lui même reste beaucoup à faire et qu’on demande d’améliorer ?
En réalité il ne peut y avoir perfection dans ce monde même s’il y’a un autre il y aura toujours de manquement.
Ne vous laissez pas emporté par des ideos occidentales qui vendent de modèle de démocratie qu’eux même ne vivent pas
l’Allemagne avec Merkel,la Russie avec Poutine,les pays scandinaves…ne font ils pas plusieurs mandat s’ils voient que leur président travail ?
Ayons notre propre modèle qui nous convient et laissons nous emporter par d’autres.
Soyons libre et indépendant !
Bonne journée