3e mandat : Le collectif « And Défar Rewmi » appelle le Président Macky Sall à respecter sa parole

3e mandat : Le collectif « And Défar Rewmi » appelle le Président Macky Sall à respecter sa parole

Le collectif « And Défar Rewmi »(CADER) s’oppose à toute tentative de Macky Sall de briguer une nouvelle candidature à la présidentielle 2024. En effet, le coordinateur national dudit Collectif, Doudou Ka appelle le chef de l’Etat à respecter sa parole à propos du 3e mandat.

« Pour nous l’ambition du Président de la République ne doit pas primer sur la vie d’un seul Sénégalais. Nous pensons même que le président ne devrait pas accepter la mort d’un seul Sénégalais pour assouvir sa vie personnelle », déclare Doudou Kâ.

« Au cas où le Président Macky Sall serait lui-même candidat, le collectif And défar rewmi ne va pas dans le sens d’accepter une troisième candidature du Chef de l’Etat », prévient le collectil.

Pour Doudou Ka et Cie, nul n’est indispensable et la stabilité politique du pays vaut mieux que l’instabilité sociale qui le guette.

« C’est pourquoi, nous indiquons que le CADER ne fait pas de la candidature du Président Macky Sall un débat juridique, et l’appelle au respect de sa parole », ajoute M. Ka.

2 COMMENTAIRES
  • galsen

    nioune Macky laniou beugg té moniou doy Président bèneu violeur,manipulateur douniou djité

  • Simba

    S’il ne respecte il vas finir très mal car les sénégalais lui ont tourné le dos

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *