3e mandat, El Hadj Diouf aux détracteurs Macky: « C’est la honte… » (vidéo)
Me El Hadji Diouf félicite le Chef de l’Etat qui a décidé de ne pas briguer un troisième mandat. L’avocat qui estime que c’est un acte de grandeur, tire sur les détracteurs du président de la République.
L’avocat estime que ceux qui prêtaient à Macky Sall une intention de briguer un 3è mandat, doivent avoir honte en ce moment.
Me El Hadj Diouf d’inviter également les Sénégalais à cultiver la paix, à ne pas suivre ceux qui appellent à la violence.
Toi tu sais pas que le combat vient de commencer
ceux qui poussaient le president Maky Sall a se presenter au prochaines elections ont honte et certains pleurent
Gloire aux enfants senegalais qui ne sont pas des peureux comme les enfants camerounais, de la guinée equatoriale, du congo brazza etc.. qui ont laissé leur prési faire x mandat. Ceux du senegal se sont battus pour préserver la démocratie.
Barigo: vous êtes des ennemis du senegal.com
Les sénégalais ont du respect pour le président Macky Sall. Quant à maître Elhadji Diouf il n’est ni respectée, ni considéré. Il rend un mauvais service au président, même s’il dut du vue. de lui.
Boy diouf dokhal fowi yako fi dieukewon si macki dou def 3e manda yako moudié defendre si 3e manda tay yaw ak say morom benno boko bakar yénen wara rouss
Var mo ngui fi yaw yafi wahon no macky sall 3mandat no teudieul sape sar imbécile domarame yaw sa maka moh dara yam
EL HADJI, le désistement de MACKY SALL est le résultat de la pression de la rue.
Mais , aussi le fait qu’il sait qu’autrement , il entrerait dans l’histoire politique du Senegal, comme un WAX WAXEETEUR, qui a bafoué la constitution pour candidater….
Et puis, Rien n’est sûr qu’il allait gagner les elections.
Un senegalais frustré est incontrolable. Demande à WADE, qaund il a fait le têtu en 2011.
les senegalais ont voté en majorité Pour MACKY, parce que frustré de son DIALGATI d’alors.
Si on s’était tu, il allait nous forcer la main.
D’autre part, son règne restera le règne le plus sanglant des président passés. seulement entre 2012 et 2023, il y a eu plus de 40 morts, fusillés par nos FDS sous son ordre ( Ministère de l’interieur et Police interposés).
Donc absolument rien de particulier.
C’est une victoire du PEUPLE SENEGALAIS
Vous avez tout dit.
Et c’est cela la réalité.