Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

3e mandat, Sonko-Adji Sarr : Le chanteur Alioune Guissé parle à Macky Sall

Le chanteur haal pulaar, Alioune Guissé, a tenu à réagir depuis son lit d’hôpital sur l’affaire Sweet Beauty.

Alioune Guissé avertit le régime sur cette sordide affaire qui pourrait embraser le pays et s’inquiète de l’instrumentalisation de la justice par le Président Macky Sall pour liquider un adversaire politique.

Publicité

Le chanteur manifeste son soutien et son affection au président Ousmane Sonko.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Sam le pirate

    ???????? ???????? Merci Amadou Guissé,je suis Wolof 100% et c’est sous macky sall que j’ai commencé à développer une HAINE PROFONDE contre les Hal Pulars.Mais en voyant ta position ,la position de dizaines de liveurs de ton éthnie sur le net et surtout celui du mouvement de Fouta Tampi AUTHENTIQUE de Baye Niass contre les dérivés et l’éthnocentrisme dangereuse de macky sall,j’ai l’espoir que le SENS DE LA DIGNITÉ qui a depuis toujours animé les peuls et toucouleurs est toujours présent parmi la majorité d’entre vous. Et j’espère que ceux là qui suivent aveuglement macky dans sa FOLIE seront conscientisés au plus vite du danger que cela représente. ????????????????


  2. amadou guisse

    c’est ton problème toi avec sonko rien n’est dessus de loi la justice fait son travail entre deux sénégalais c’est la politique s’il naite pas alime le feu il va pas ce brûle


Laisser un commentaire