3e mandat : Alassane Ouattara en posture suicidaire, selon Dr Babacar Diop

Après sa sortie de prison, le Dr Babacr Diop a fait face à la Presse. L’occasion pour lui de revenir sur ses conditions de détention à Rebbeus, qu’il juge scandaleuses. Il s’est aussi prononcé sur l’arrivée de la nouvelle monnaie Eco, ainsi que de la situation politique en Côte d’Ivoire.
Agenda de la France
« Ce qui se passe en Côte d’Ivoire est extrêmement grave. Alassane Ouatarra ne doit pas profiter de ces réformettes qui arrangent la France pour dérouler un agenda suicidaire », a déclaré d’emblée le leader des Forces démocratiques du Sénégal (Fds).
Babacar Diop poursuit pour annoncer que le parti FDS est solidaire de Guillaume Soro, qui est en train de subir une injustice avec ce mandat d’arrêt international contre lui. Et ce soutien, à l’ex chef rebelle n’est juste motivé par le fait que Soro est un camarade du mouvement estudiantin international, dit-il.
Recul démocratique
Concernant Alassane Ouattara, B. Diop affirme qu’il est dans une posture suicidaire à vouloir briguer un 3e mandat. Il lui demande d’organiser des élections libres et transparentes, permettre à Laurent Gbagbo et Guillaume Soro de participer aux joutes.
Regardez !
L’analyse sur la situation en Côte d’Ivoire est très pertinente , j’espère que la situation va se décanter
AUCUN RESPECT CE OUATTARA,SOURCE DES MAUX EN AFRIQUE:GRAND SOLDAT DE LA FRANCE. POUR TUER POUR LE POUVOIR IL EST LA.
Toi tu es malade.
Ouattara est pr de ci et il fait ce qui est profitable pour la ci.
Si les autres n’ont pas de pr de sa taille alors fermez vos gueules et suivez le.
Espèces de lâches
Les commentaires sont fermés.