PUBLICITÉ
capture 81 - 3 465 personnes ont déjà signé une pétition adressée à Interpol pour dire que Assane Diouf n'est pas un terroriste

3 465 personnes ont déjà signé une pétition adressée à Interpol pour dire que Assane Diouf n’est pas un terroriste

Ils sont 3 465 personnes déjà qui ont signé une pétition lancée sur le site www.change.org et adressée à Interpol pour dire que Assane Diouf n’est pas un terroriste, mais plutôt un activiste.
En une semaine, les soutiens de l’activiste qui insultait le président Macky Sall et ses collaborateurs ont ouvert cette pétition dans le but final de tirer leur ami d’affaire, puisqu’il risque l’expulsion du territoire américain ou il est incarcéré depuis près d’une semaine.

Assane Diouf
Annonces

(17) commentaires

Akuna

montrez ns la petition menteurs

Jean+Claude+.

Il mérite une pendaison même pas une expulsion . On insulte pas une institution .Tous ses soutiens ne valent rien du tout .

Boy+Town

Ce qui lui a enfoncé c’est le documentaire dont il disait qu’il est venu au États-Unis avec les papiers de son frères la plus grosse erreur se trouve la bas il ne devait pas faire ça. Donc il devait rester calmement aux États-Unis sachant qu’il n’est Américain et il a dit qu’il a organisé une soirée pour insulter Trump la loi qui protège ceux qui insultent s’applique pour les américains et non pour clandestin.

Azou

Nougni def ba signé ? Dama tjé beugueu bok !

Azou

Sam le Pirate maleu beug !
Sa khel mé niaw !
Non amo morom tji forum bi !
Thiey Sam !

Badou

Il est important de rapeller qu’il sera expulse non pas pour terrorisme mais pour irregularite (c un clandestin aux USA). Presentement, il est entrain de preparer ses valises, je suis sur a 100% quil sera rapatrie.

Charles

IL EST UN IMBECILE.AVEC 3465 IDIOTS,QUI NE RESPECTENT DONC PAS LEURS PARENTS.LES PROPOS INJURIEUX NE PEUVENT ETRE UNE EXPRESSION DE LIBERTE.IL RENTRE AU SENEGAL POUR SA REVOLUTION,IL A PEUR DE QUOI? DE LA DEMOCRATIE???

Sagna

ya meuneu fenn BADOU……Bousobé yallah digua rouss… Comment peut on accuser une personne de terroriste parceque ce qu’il dit ne vous arrange pas ..c’est l’image de tous les senegalais de l’exterieur qui est terni et pas seulement celle de Assane Diouf li nak moy dieufou domerame deug nak ca prouve que la liberté d’expression n’existe plus au senegal

Sagna

jean +claude yow lagni pendre mauvaise foi Macky Sall tu as de sérieux problèmes et tu seras le premier chef d’état africain à être noyer par le net

Sam Le Pirate

? Avec ce gigantesque pouvoir de s’exprimer librement que proposent à la jeunesse africaine les réseaux sociaux, soyons sûr et certain que tout ces chefs d’Etat qui œuvres contre les intérêts de leur peuple, à l’image de Macky Sall sont d’ores et déjà en voie de disparition. Les réseaux sociaux sont une aubaine pour tout citoyen africain de dénoncer sans grande peine et en un temps record,le caractère malhonnête, répugnant d’un homme « d’Etat » comme le nôtre, au quatre coins du monde. Croyez-moi toute cette race de présidents africains ont perdu le sommeil et l’appétit depuis qu’ils ont commencé à voir l’engouement et la promptitude des jeunes à exprimer rageusement des sentiments qu’ils ne pensaient jamais pouvoir exprimer clairement dans l’anonymat qu’au niveau des réseaux sociaux .Ce qui est remarquablement réjouissant pour nous jeunes bénéficiaires de cette arme fatale(réseaux sociaux), c’est qu’elle est Indestructible si si… les connards qui conseillent notre apprenti-dictateur n’ont qu’à lui soumettre l’idée ou la suicidaire solution d’interdire Facebook, whats app, Twitter… etc dans ce pays et voir le « mbougueul » que lui réservera l’opinion internationale. Vive la révolution via les réseaux sociaux pour enfin libérer l’Afrique de ses leaders démoniaques ennemis de leurs peuples et serviteurs et taupes de l’Occident. Gloire à Assane Diouf, le seul héros national de ce début 21e yay diambar la jeunesse sénégalaise vous sera éternellement reconnaissante pour le noble combat que vous avez mené et continuerez de mener où que vous soyez contre l’ennemi public numéro 1 de notre chère Patrie : Macky Sall. ? ?

Kouthia Rekk

Vous n’aidez pas Assane Diouf avec cette pétition. Vous ne faites qu’accélérer sa déportation car la mauvaise publicité n’arrange pas les USA et l’état du Senegal..Ce qu’il faut c’est dire a Assane Diouf de demander pardon publiquement pour qu’on ne l’amène pas a Reubeuss après sa déportation…..

Deugue Rekk

pourquoi insulté, les gens, ce n’est vrais cette pétitions, impolie

Diola

J AI VU QUE CERTAINS OPPOSANTS DE LA DIASPORA NE SONT PLUS CREDIBLES , MAINTENANT L INSULTEUR ASSANE DIOUF QUI INSULTE TOUT QUI SE BOUGE SANS EPARGNER CERTAINS MARABOUTS EST DEVENU LEUR LEADER .
UN ANCIEN PRESIDENT QUI TRAITE MACKY SALL DE DEUMB
UN ANCIEN PRESIDENT QUI TRAITE MACKY SALL DE FILS D ESCLAVES
UN ANCIEN PRESIDENT QUI TRAITE MACKY SALL DE POLTRON

POURQUOI PAS ASSANE DIOUF ET SA BANDE SI UNE PERSONNE AGEE DE 90 ANS MANQUE DE CIVISME ,MANQUE DE RESPECT UNIQUEMENT POUR NOUS IMPOSER SON FILS .

Dioni

Qu il ait 1million de petition cela importe peu. La piste de terroriste est ecarte pour le cad assane diouf.MAis une chose est sure les ambassades doivent revoir leur facon doctroyer leur visa.car en europe et aux usa la plupart des modou cest des illetres.et je crois que les usa en tant que 1ere puissance doivent recevoir sur leur sol des immigres meritant qui auront au moins bac minimum comme ils font avec le jeux de la greancard.Cela leur eviterais dacceuillir des ringards des incompris qui ne leur apporteraient rien.vous pensez un immigres intelligent passe tout sont temps sur le net di saga et proferer des menacent,plus grave soutenus par des rates pour nous parler que du coq a lane.le blem cest pas macky ou autre on sen fiche.la triste realite cest que les senegalais doivent changer leurs comportement et essayer detre un peuple civilise.Mais dommage ils refusent le developpement.et tampi pour les insultes.c la verite

Galsen

je veux signer comment faire

Ano

Go to change.org and search for assane diouf

Amadou

Vous enfoncez d’avantage votre ami, vous avez choisi un individu que vous ne connaissez même pas à la place de votre nation. C grave C insensé C un manque de civisme qui ne dit pas son nom.

Publier un commentaire