PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
5 365 - 2STV : Près de 130 millions de FCfa détournés...

2STV : Près de 130 millions de FCfa détournés…

130 millions Fcfa, c’est la manne financière détournée à la 2sTv Europe installée en France, par Adama Cissokho. Une plainte a été déposée à Dakar par le patron de la 2sTv, El Hadji Ndiaye qui a saisi le parquet de Bobigny.

D’après Libération, le président a été limogé. L’accusé a piqué en 15 mois, 170 000 euros, soit plus de 111 millions FCfa, dans les comptes logés à Bnp Paribas.

Cissokho a aussi procédé à des retraits frauduleux portant sur 25 000 euros à Dakar, soit plus de 16 millions FCfa. Le montant total détourné est ainsi évalué à plus de 128 millions FCfa.

2Stv Détournement
Annonces

(6) commentaires

Diodio

Telethon pour le détourner

Mbaye

Faux la 2STV n’a pas 130 millions de francs CFA. Ce vieux El Hadji Ndiaye est un menteur. C’est Pape Alé Niang qui faisait rentrer de l’argent dans cette entreprise. Maintenant que M. Macky Sall lui a poussé de le virer alors que Macky Sall n’a plus de l’argent à distribuer, les caisses de l’état sont vides, il va comprendre qu’il est tout simplement un vieux con.

Ame

Telethon kay😅😅

Alioune Toure

C,est très bien pour un complice de Machy sall

Hassane Niane

Je suis désolé de certains commentaires plus particulièrement Mbaye. Là se situe la 2stv ex studio 2000 est un patrimoine de famille Ndiaye. Ce bien immobilier est situé au coeur de Dakar où habitaient les plus nantis du Sénégal généralement les libanais donc en conclusion ce bien peut seulement de vivre décemment le reste de sa vie avec sa progéniture. Quant à limogeage du journaliste pour ne pas le nommer ce n’est pas à sa première fois. Il faut les grands artistes de la sous région Alpha blondy, Amy koita,…qui est El hadj?

Niklasan

wakhna deug 2stv existe bien les locaux se trouve a bry sur marne dans le 94 val de marne .

Publier un commentaire