23 juin – Gallo Tall : Le Pds est à l’aise pour commémorer cette date

« Les gens qui disent que le Parti démocratique sénégalais ne doit pas célébrer la date du 23 juin ont tout faux », estime Gallo Tall, secrétaire national adjoint chargé de la mobilisation et de la propagande du Parti démocratique sénégalais (PDS).

Comportement de Me Abdoulaye Wade…

Selon Gallo Tall, ils n’ont pas le cœur à l’ouvrage pour célébrer une date qui a marqué le début de la chute de leur régime, mais ils sont à l’aise pour en débattre car la quintessence du mot démocratie est véritablement perçue par les Sénégalais via le comportement de ce grand patriarche qu’est Me Abdoulaye Wade.

Comploteurs et animateurs…

Pour le secrétaire national adjoint chargé de la mobilisation et de la propagande du PDS, ce qu’il faut noter est que les mercenaires comploteurs et animateurs du 23 Juin ont honte car le changement escompté n’est pas encore réalisé et ils étaient animés par leurs intérêts personnels et non celui du Sénégal.

Histoire…

D’après M. Tall, la majeure partie d’entre eux sont actuellement de l’autre côté et l’histoire retiendra que les rares initiateurs de ce mouvement auront la lourde tâche de se retrousser les manches pour boutres uter ce régime.

Visage…

« Si la honte avait un visage, son nom portera tous ce qui ont comploté Wade via le mouvement du 23 juin. Bravo à Me Abdoulaye Wade pour son comportement démocratique, son esprit de dépassement, son sens de l’écoute et son amour pour son pays le Sénégal », poursuit Gallo Tall.

1 COMMENTAIRE
  • rené diagne

    oh mr gallo vous surfez sur votre propre esprit……

Publiez un commentaire