Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

23 juin – Gallo Tall : Le Pds est à l’aise pour commémorer cette date

“Les gens qui disent que le Parti démocratique sénégalais ne doit pas célébrer la date du 23 juin ont tout faux”, estime Gallo Tall, secrétaire national adjoint chargé de la mobilisation et de la propagande du Parti démocratique sénégalais (PDS).

Comportement de Me Abdoulaye Wade…

Selon Gallo Tall, ils n’ont pas le cœur à l’ouvrage pour célébrer une date qui a marqué le début de la chute de leur régime, mais ils sont à l’aise pour en débattre car la quintessence du mot démocratie est véritablement perçue par les Sénégalais via le comportement de ce grand patriarche qu’est Me Abdoulaye Wade.

Comploteurs et animateurs…

Pour le secrétaire national adjoint chargé de la mobilisation et de la propagande du PDS, ce qu’il faut noter est que les mercenaires comploteurs et animateurs du 23 Juin ont honte car le changement escompté n’est pas encore réalisé et ils étaient animés par leurs intérêts personnels et non celui du Sénégal.

Histoire…

D’après M. Tall, la majeure partie d’entre eux sont actuellement de l’autre côté et l’histoire retiendra que les rares initiateurs de ce mouvement auront la lourde tâche de se retrousser les manches pour boutres uter ce régime.

Visage…

“Si la honte avait un visage, son nom portera tous ce qui ont comploté Wade via le mouvement du 23 juin. Bravo à Me Abdoulaye Wade pour son comportement démocratique, son esprit de dépassement, son sens de l’écoute et son amour pour son pays le Sénégal”, poursuit Gallo Tall.

1071 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:00 - 13/08/2020

    Galatasaray: Mbaye Diagne déterminé à reconquérir le cœur des fans

    Whatsapp
    13:25 - 13/08/2020

    Grèce : Premier cas de Covid-19 dans un camp de migrants, un Yéminite de 35 ans

    Whatsapp
    13:22 - 13/08/2020

    Trafic de visas : La bonne nouvelle pour le manager de Viviane…(Audio)

    Whatsapp
    13:10 - 13/08/2020

    Foncier – Hady Niass : “Nagn bayi Dééf ay pékhé pour dieul souf diambour yi” (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp