23ᵉ anniversaire du naufrage du Joola : Le Président Diomaye Faye exprime sa compassion aux familles éprouvées

À l’occasion du 23ᵉ anniversaire du naufrage du Joola, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a adressé un message empreint de recueillement et de solidarité.

« En ce 26 septembre, notre Nation se recueille à la mémoire des victimes du naufrage du Joola, survenu il y a 23 ans. Ce drame, l’un des plus douloureux de notre histoire, reste gravé dans la conscience nationale », a-t-il déclaré.

Le chef de l’État a tenu à exprimer son soutien aux familles endeuillées : « Aux familles éprouvées, j’exprime, au nom du Sénégal, compassion et solidarité indéfectibles ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

Laisser un commentaire