Seydou Gueye: « Notre justice a une claire conscience de sa dignité »

Seydou Gueye, porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr) et  non moins directeur de cabinet adjoint du président de la République, Macky  Sall, a donné son avis concernant la déclaration de l’ambassadeur de la France au Sénégal, Jean Félix Paganon, qui a fini de condamner Karim Wade.

« La souveraineté nationale  est intacte, il n’y a pas de problème. Au regard des propos tenus par les uns et les autres, on est impressionné par le manque de sang froid et de sérénité », dira d’emblée M. Gueye aux libéraux et aux avocats de Karim Wade.

Pour lui, « l’ambassadeur a exprimé son sentiment. Mais le Sénégal a sa propre justice, le Sénégal est un pays souverain. La justice est rendue au nom du peuple sénégalais. Il ne s’agit pas de Macky Sall  qui donne des instructions. Il s’agit tout simplement d’une affaire qui a été instruite. Notre justice a une claire conscience de sa responsabilité et de sa dignité. Elle fait son travail de façon intraitable ».

3 COMMENTAIRES
  • Max Diop

    No monsieur gueye la justice et le pays est commandé par les français

  • Tallagueye

    Nos magistrats ont une claire conscience de leurs responsabilités vous les politiques bous avez toujours tendance à essayer de les salir selon que vous soyez dans le pouvoir ou dans l’opposition si vous êtes ait pouvoir nous avons des magistrats intégrés indépendants et prifessionnels une fois dans l’opposition notre justice est instrumentalisee heureusement nos magistratats restent sereins

  • kanfory Ba

    Dou meusseu déémm

Publiez un commentaire