(Photos et texte) Afrobasket 2015: Les Lions éliminés par les Aigles, le sursaut d’orgueil n’a pas eu lieu

Les Lions éliminés par les Aigles. Battus à l’aller à Bamako (42-65), les protégés de Cheikh Sarr n’ont pas pu renverser la tendance. A domicile, l’Equipe nationale a été l’ombre d’elle-même (47-50). Une double défaite en une semaine. Une déconvenue historique car, c’est la première fois que les Sénégalais sont éliminés pour une qualification à l’Afrobasket.
Pourtant, il y a quelques mois en Espagne, l’Equipe du Sénégal avait fait sensationnel dans ce pays européen, à l’occasion des championnats du monde en accédant au deuxième tour. dommage!
un nation comme le senègal doit avoir 1 fèdèration et fai dègagè la comitè de normalisation
On devait s’attendre à çà. ;n avait même pas encore démarré la compétition? les joueurs sont montés sur leurs grands chevaux pour revendiquer une chose qui valait pas la peine. voilà le resultat
chekh sarr khamoul dara