Publicité

2024: "Macky ne va pas me surprendre s'il renonce à sa candidature...",(Ousmane Sonko)

A la veille du discours du président Macky Sall sur la question du 3è mandat, Ousmane Sonko aborde déjà les différentes hypothèses que le Chef de l’Etat pourrait prendre ce lundi 3 juillet.

D’abord pour Ousmane Sonko, tout ce que Macky Sall dira sera le prolongement d’une tentative de liquider sa candidature en 2024. Et les conclusions du dialogue national prouve, selon Sonko « le complot contre sa candidature en 2024. Et le peuple sénégalais ne va l’accepter. »

Publicité

Ousmane Sonko d’ajouter qu’il veut éviter au peuple « de tomber sur le piège du discours de Macky Sall » prévu ce lundi. Avant de poser les hypothèses qui pourrait nous attendre. Le leader de Pastef de dire que cela ne surprendra pas si Macky Sall renonce à sa candidature en 2024.

« Soit il dit qu’il candidat ou non. S’il dit oui, cela veut dire que tous les participants au dialogue sont d’accord avec lui. Et deuxièmement, il peut dire qu’il n’est pas candidat. Là également, cela signifie qu’il a peur de l’opinion étrangère. Et dans ce cas, il va isoler le pastef… », a déclaré entre autres Ousmane Sonko.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Jean

    Toi tu as axé toute ta manipulation sur le thème du troisième mandat et dans le même temps tu dis qu’une non candidature de Macky ne te surprendrait pas !


  2. Faye

    En voulant trop parler on risque de perdre notre valeur. Tout le monde est maintenant analyste. Donc nous avons toutefois besoin d’un discours instructif et objectif…..


  3. Wagner

    Mais qu’est ce qu’il gagne en s’attaquant à des gens. Sa communication est nulle et sans fondement. Trop de bavardage anéantit l’intelligence. Tais-toi. Merde


  4. Fanta ba

    Yolom guenio bouyou fate sa vidéo yi ak adji sarr dina ngueneu tu crois que tu peux marcher sur les cerveaux des sénégalais tu te trompe dou diale


  5. Faye

    À force de beaucoup parler on finit par ne rien dire. Vraiment la cellule com de Pastef doit prendre ses responsabilités et organiser les sorties de Sonko. Une communication doit être bien ficelée avant d’être déroulée. Mais lou nior nga wakh, lou nioroul wakh, et en plus tu ne dis rien d’intéressant ça devient du cinéma.


  6. Talis

    Tu te crois plus analyste que les sénégalais. On sait tous que ce sera un oui ou un non. Mais il faut que tu te presse de sortir encore tes vidéos la veille pour faire dans la propagande. Et je suis sûr mardi tu feras une nouvelle sortie pour encore jouer avec les mots. On est fatigué copain. Actuellement on veut juste vaquer a nos occupations. Demmerdez vous entre politiciens et laisser le pays dans la paix.


    • Ka

      Effectivement nous sommes fatigués rien ne marche tout est cher l’état ne nous paye pas nos magasins sagages ça suffit on a n’est marre des politiciens


Laisser un commentaire