20 ans après, la femme de Beckham évoque les infidélités présumées de son mari…

Dans une nouvelle mini-série Netflix lancée le 4 octobre, Victoria et David Beckham se confient face caméra sur leur vie de couple, faite de hauts et de bas…

Les Beckham sont à l’honneur sur Netflix. Mercredi 4 octobre, la plateforme de streaming a lancé sa mini-série consacrée à David Beckham. Un documentaire en quatre épisodes qui revient sur le parcours de l’ancien footballeur, mais également sur sa vie personnelle sous les feux des projecteurs avec sa célèbre épouse Victoria et leurs quatre enfants.

L’ex-Spice Girl, d’ordinaire pudique, se laisse aller à quelques confidences sur sa vie de couple. En plus de revenir sur ses premiers rencards – dans des parkings – avec le footballeur, elle évoque les rumeurs d’infidélités qui ont mis son mariage à rude épreuve il y a de ça vingt ans. Alors que David Beckham vivait en Espagne, pour jouer avec le Real Madrid, il avait été avancé que le sportif s’était rapproché de leur assistante Rebecca Loos.

«C’était la période la plus difficile pour nous. Parce que c’était comme si le monde était contre nous », confie aujourd’hui Victoria Beckham. « Nous étions l’un contre l’autre, si je suis tout à fait honnête. Jusqu’à Madrid, on avait parfois l’impression d’être contre tout le monde, mais nous étions ensemble, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous n’avions pas non plus l’impression que nous étions ensemble. Et c’est triste. Je ne peux même pas vous dire à quel point c’était dur. Et comment cela m’a affecté. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire