(2) Photos – Bombardier défie Terepita dans un duel MMA à Lyon

Le choc des titans est prévu pour ce soir à Lyon. Le célèbre lutteur sénégalais, Bombardier, est prêt à en découdre avec le combattant Néo-Zélandais Terepita dans un combat de MMA. Selon Moussa Loss, l’agent de Bombardier que nous avons eu l’occasion de joindre en conversation vidéo, tout est en place pour le grand spectacle. « Nous sommes actuellement à l’hôtel. Et nous devons quitter à 19h (17h GMT) pour aller au stade. Les combats devraient démarrer vers 21h (19h GMT) », nous a-t-il confié avec Bombardier à ses côtés.

La tension monte également dans le camp adverse. Tapha Tine, qui devait initialement accompagner Bombardier pour ce combat de MMA, a vu son voyage annulé en raison de complications avec sa demande de visa. Une situation qui n’a pas manqué de générer une certaine controverse. Bombardier a toutefois tenu à rassurer son camarade de lutte. « Comme vous pouvez le voir, nous sommes à l’hôtel actuellement. Et quelqu’un comme Tapha Tine devrait y être. Mais, ce n’est que partie remise. La prochaine fois, on s’y prendra beaucoup plus tôt et il pourra venir lutter. Je vais lutter pour eux tous », a-t-il déclaré.

Il faut noter que Tapha Tine n’est pas le seul à avoir été victime de cette situation. Franc et Laurent Ndiago, qui devaient aussi assister à ce combat, ont également vu leurs demandes de visas refusées. Une situation qui ajoute une certaine pression sur Bombardier qui se bat ce soir non seulement pour sa propre gloire, mais aussi pour celle de ses camarades restés au pays.

(2) Photos - Bombardier défie Terepita dans un duel MMA à Lyon

(2) Photos - Bombardier défie Terepita dans un duel MMA à Lyon

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire