17 avril : Sokhna Aïda reçoit des mallettes d’argent de ses disciples… (vidéo)

A Médinatu Salam lors de sa célébration du 17 avril, Sokhna Aïda Diallo a reçu beaucoup de cadeaux de part de ses disciples du Sénégal et de la diaspora. Cette année, l’épouse du défunt guide des « Thiantacone » a reçu des mallettes d’argent.

La veuve du chef des « Thiantacone », Sokhna Aida Diallo, a été la véritable reine lors de la commémoration du Magal du 17 avril. Cette date marque la rencontre historique entre Serigne Saliou et Serigne Béthio en 1946, où ce dernier a été élu « serviteur éternel » du pôle de l’univers. Aujourd’hui encore, cet événement est célébré par les « Thiantacone ».

Regardez

Cette année Sokhna Aida Diallo, veuve du chef des « Thiantacone », a marqué les esprits lors de la commémoration du Magal du 17 avril avec un « ndogou » exceptionnel et une entrée spectaculaire à Madinatoul Salam.

2 COMMENTAIRES
  • Macky méchant

    c est vraiment triste le mois de ramadan

  • Goor yalla

    Sur tout ça. Je vois des hommes genoux à terre pour une femme. Et jamais au monde une femme au Senegal est à ce degré de notoriété. Parfois on a du mal à comprendre. Pourquoi jusqu’à présent cette femme est intouchable dans cette posture. Et nous mouride. On nous a toujours ordonné le ndigeule. Et c’est ça notre force. Ses gens qui sont avec cette femme. Je t’assure ils sont été bani du chemin

Publiez un commentaire