134ème appel du Mahdi : Le président Sall invité  » à revenir à l’essentiel »

La 134ème édition de l’Appel de Seydina Limamou entamée hier vendredi, continuer de battre son plein à Cambérène, Ngor et Diamalaye.

Mais lors de la première journée, c’est un signal fort qui a été lancé au régime Sall en place, aux alliés dans la cadre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) et ses adversaires politiques, à tous les hommes politiques donc. De même qu’à tous les Sénégalais.

Un appel à l’apaisement et au retour à Dieu. « Nous avons servi le même discours à Wade lors de sa visite à Yoff. Et nous le réitérons aujourd’hui. Dieu déteste les semeurs de troubles car cela est source de discorde. Les citoyens doivent reprendre leurs esprits et revenir au calme », tonne Mamadou Lamine Laye.

Le jeune frère du Khalife général des « Layene », Baye Abdoulaye Thiaw qui ne manque pas de signifier au président Sall à la tête du pays, « de croire que Dieu est détenteur de tout pouvoir. Il l’attribue à qui Il veut et Le retire quand Il veut ». D’où son invitation « à raffermir sa foi et revenir à l’essentiel »

Pressafrik

5 COMMENTAIRES
  • Diop

    Baye laye amoul masse moy Rassoulilahi yala ko deef

  • bob

    YALLA KO YONNI DJIIN DOU MASS YALLA KO DEF KHAYRU KHALKHI LAYE

  • kupukala

    @Diop et @bob Sama gars yi, sène wakh yi sétaat nguène ko?

  • bob

    Bien sur cher ami LIMAMOU et Mahomet sont une seule est même personne seulement LIMAMOU est noir
    Je suis fière d’avoir un prophète noir sénégalais et africain
    ALhamdoulila

  • mouhamed

    diadieuf baye laye

Publiez un commentaire