(11) Photos – Prière du vendredi : Ces mosquées qui maintiennent la fermeture

(11) Photos – Prière du vendredi : Ces mosquées qui maintiennent la fermeture

A Dakar, la plupart des mosquées n’ont pas effectué la prière du vendredi. Parmi elles, les grandes mosquées de Dakar, Omarienne, Point E, El Mansour et Niary Tally. 

Si Macky Sall a désormais autorisé la prière, certaines mosquées ont préféré maintenir la fermeture. Selon les autorités de ces lieux de culte, la bonne santé des pratiquants prime sur tout.

Faisant un tour dans les plus grandes mosquées de Dakar, Senego est en mesure de vous dire que les fidèles ont respecté les consignes. Les lieux de culte ont été déserts.

Image à l’appui

5 COMMENTAIRES
  • aba

    ces mosquée fonctionnent selon la sunna de notre prophéte mouhammad paix et salut sur lui et NON selon les instructions de l’etat laique l’etat des grands penseurs franc macons

    • Sans nom

      Le prophète parlait d’épidémie pas de pandémie chercher la nuance vous risquez de les réouvrir en l’an 2021voire ,2022

  • Ahmadou

    Ce sont des églises 

  • Makhtar Diopp

    Khana lii moy mosqe yi toubab yi yilif moytulma pékhem toubab rawatina toubab yu niuol yi

  • Gaye Ibrahim

    ils attendent djibril pour venir leur dire a quand le virus va partir pourtant leurs femmes vont tout le temps au marche et faire la queue dans les auchants please tant que le virus est la ne ouvrez vos mosquees meme pour 1an je pense le n’a donne une limite donc une fermeture eternel

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *