A Pikine, 100 cars et 1500 billets seront mis en branle pour pousser Tyson vers la victoire face à Gris-Bordeaux ce dimanche. S’y ajoute la confection de banderoles, plus de 1000 tee-shirt, des articles à l’effigie de leur idole etc.
« Rien ne sera laissé par hasard. C’est un derby entre Pikine et Fass. Et cette grande écurie nous a longtemps réussi. Donc, dimanche, on fera comme d’habitude, gagner et rentrer chez nous », a déclaré, dans l’As, Aïda Niang, secrétaire nationale des Fan’s club de Boul Falé.
Les Fans club basés dans les régions seront également mis à contribution. Bignon, Kaolack, Fatick, Mbour, Diourbel sont fin-prêts pour porter au triomphe l’enfant de Dangane. Et rien que pour Kaolack, édifie Mme Niang, 75 bus ont été mobilisés.
yalla na donne ndamou gris bi dakh si Aÿ victoiram
puuff dommage k tu réfléchisses ainsi MEUZPEULH, actualise toi ,les gens ont dépassé cet état d'esprit,,,,
Pourquoi laissez passer durant 15ans pour le pousser a la victoire c'est de l'hypocrisie ce n'est pas une affaire de Pikine Fass mais plutot les ennemies de la region de DAKAR mais dites vous bien que c'est DAKAR qui est la capitale et tous y compris meme Pikine sont derrieres GRIS BORDEAUX et Dimanche Incha Allah vous allez rentrez bredouille a votre Localite.
lamp wakh day rafet lamp waroul di leundeumal tyson borom ndjiabot la
Da ngay soul upé lamp
gris dinala nokh tapete bi
on dit rien ne sera laissé au hasard et non par hasard. journalisteux