(Photos + texte): Gris Bordeaux face à la presse ce samedi matin avertit Tyson…

Gris Bordeaux face à la presse,ce samedi matin avertit: « je vais en découdre avec tous les lutteurs en activité qui ont battu Moustapha Gueye ». Et de préciser que « contre Tyson de ce 3 mai au stade Demba Diop, je vais prendre la revanche pour Moustapha et surtout battre le leader de Boul Fallé pour reprendre ma place dans l’arène ». Gris nous fait remarquer également que « Tyson est réputé être le lutteur le plus peureux de l’arène. Si tu l’accules, il recule pour trouver refuge derrière les sacs. Rappelez vous ses combats contre Bombardier, Yékini et Balla Gaye, il n’aime pas qu’on touche son visage ».

Le 3e Tigre de Fass souhaite que « Tyson s’adonne au corps à corps ». Le Fassois a tenu à faire savoir que son adversaire du 3 mai est son aîné de 10 ans. « Mon cœur supporte les charges plus que le sien, je suis plus courageux et plus audacieux que Tyson donc je vais le terrasser avec la manière ». « Pour demain je prie pour que Papa Sow gagne son combat contre Lac de guier 2 et le 19 avril prochain, « je souhaite que l’écurie de Fass remporte ses combats et j’invite tous les Kaolackois, ma belle famille et mes amis conducteurs de motos Jakarta à venir nous supporter pour que la fête soit belle ».
« Je félicite mon voisin et ami Eumeu Sène, j’étais heureux après sa victoire sur Balla Gaye. Nous habitons Mbao et les habitats nous ont adoptés ».
A Rappeler que ce combat était prévu la saison dernière mais pour raison de blessures, il a été reprogrammé pour ce 3 mai au stade Demba Diop par Aziz Ndiaye productions.

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 1

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 2

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 3

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 5

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 12

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 13

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 14

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 16

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson 17

Gris Bordeau vers son combat contre Tyson

9 COMMENTAIRES
  • Beukheute ngua

    Beukheute ngua Da ngua daw l'année Tyson va te battre avec la manière nak.saffoulo mbeur gris Bordeaux Tyson va te corriger comme da ngua rew rek tu a aucune respect en vers lui tu parle de peureux pkoi tu a déclaré forfait l'année dernière?? Tapette bii mounann eumeu tchipriii

  • Alphonse mendy

    Maintenant j'accepte que tu es con gris les mbeur pourquoi ils ne réfléchirent pas maintenant tout les lutteurs ui battu tapha gueye son en écoute est il vont te prépare dof deugue moy yaw.depuis quand t dans l'arenes alors pourquoi c maintenant que tu veux prendre l revanche de tapha gueye?t pas intelligent.

  • fall

    Vraima tu a raison

  • thug

    Gris ya wakh deug Tyson tapete le dane ko après ga dieuleul tapha gueye revanche yaw nandité ga

  • hams

    mdr frère bayil togne tyson d'où tappette la génération qui en face son trop fort tyson à passé son temps c pour ce la ???

  • khadija gueye

    j'aime bcp

  • Boul falé

    Gri wakh rék lay déf, mais amoul kham kham, sou arbitre tedjé bariere yi dinga kham ni lép deguela

  • Meuzpeulh

    Bou Ame barriere yii dou bakh ci Tyson dh tapete la lolou lafi wane daw rek com Usain Bolt.

  • bole

    gri yaw daguaye seup rék kham guani tyson dinala doume danela anné bé dawone gua mé bi do reuth

Publiez un commentaire