(10 Photos): Aly Ngouille Ndiaye : « Et jamais, je ne poserai d’actes qui mettront en doute mon honorabilité »

Après la victoire de son candidat, Macky Sall, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a remercié les militants, sympathisants, amis et parents du « Djolof » qui ont largement contribué à la réélection du Président sortant. Et le ministre de promettre : « Jamais, je ne poserai d’actes qui mettront en doute mon honorabilité. »
« Je voudrais très sincèrement et très chaleureusement, remercier les militants, sympathisants, amis et parents du Djolof, pour l’accueil auquel j’ai eu droit ce samedi 2 Mars 2019, à Linguère. J’ai été profondément touché par la mobilisation des hommes et des femmes, jeunes et vieux. Les enjeux étaient absolument énormes, mais grâce à vos prières, nous avons relevé les défis. Je tiens à vous dire, du fond de mon cœur, Jërejëf. Je l’avais déjà dit, je le répète, je mettrai toujours, l’intérêt du Sénégal avant toute autre considération. Et jamais, je ne poserai d’actes qui mettront en doute mon honorabilité. Parce qu’au delà de ma personne, je considère que je représente aussi tout un terroir, pour ne pas dire un pays. Merci à toutes et à tous.
Vive le Djolof
Vive le Sénégal 🇸🇳«
Tu n’as pas le sens de l’honneur. Tu as menti dans tes fonctions de ministre des mines. Vous avez également dit que vous ferez tout pour que votre candidat gagne ,ce n’est pas un discours d’honneur c’est du larbinisme. La République ne doit pas fonctionner comme ça . Tu nad pas hérité de l’honneur du jolof; c’est le problème de ce pays .des nuls qui gouvernent
Vous allez tous finir en prison
Un ministre menteur dignité zero
Menteur escroe de ministre manque de digniter , le sénegal est fréiné par des caïmans comme vs
On verrà sa apre 5 ans
Vous les avez déjà pose.
Arrêtez de.chercher a nous leurrer.
Les commentaires sont fermés.