10 milliards engloutis à l'Artp: Procès Ndongo Diao et Goumalo Seck renvoyé

Le procès des deux ex-Dg de l’Artp, Daniel Goumalo Seck et Ndongo Diaw, devant la Chambre de discipline financière de la Cour des comptes, a été finalement renvoyé au 7 novembre prochain.

Délits financiers 

Les mis en cause sont poursuivis pour délits financiers dans un scandale de 10 milliards F Cfa, qui éclaboussait la gestion de l’Artp.

Un rapport accablant

C’était entre 2005 et 2012 à la suite d’un rapport de l’Inspection générale d’Etat (IGE), qui a déterré des choses pas très orthodoxes.

Les chefs d’accusation

Ndongo Diao est accusé de passation de marchés sans publicité, alors que Goumalo Seck est accusé d’avoir passé 7 marchés sans publicité suffisante, par entente directe sans preuve

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire