(03 Photos) : Découvrez les images exclusives des locaux de la radio de Boubs
i Radio (90.3) premier support audiovisuel du nouveau groupe de presse e-media démarre ses programmes ce soir à minuit (00h) avec un plateau spécial.
Les quatre (4) associés et dirigeants de ce projet: Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, DJ Boubs et Mamadou Ndiaye vont se prononcer pour la première fois sur cette onde. D’après les informations de Senego, ils dévoileront les ambitions du groupe et les contenus qu’ils vont proposer aux auditeurs.
En attendant découvrez en exclusivité les locaux de la radio.
Radio confrérique,,partie pour semer la zizanie entre les musulmans.
BONNE CHANCE
Good luck friends
Ceux sont peulh diambou rek
Machallah c bien
Boubacar yalnala yalla jappoule yarounga
D’après des sources, la radio aurait été financée par Aliou sall et youssou ndour serait son associé. La migration de gfm à baobab est trop spectaculaire, trop massive et trop pacifique pour ne pas avoir été discutée de longue date.
Le seul but du média est d’écraser Sentv, walf et sud afin d’être l’unique source d’informations.
Afin de vendre le candidat macky sall pour 2019 et faire la propagande de la victoire à 54% au premier tour. Et ensuite, commenter le couvre-feu qui sera décrété le soir du 24 février.
Goor YALLA deug nga boubacar
Machala boups meilleur animateur du senegal et de lafrique machala un model d exemple pour la jeunesse ligueye beu ber sa dara machala en plus j ai vu ila touba comme logo inchala cette radio sera une reussite totale car serigne touba est present dans la radio par la grace dieu et du prophete mohamad paix et salut sur lui amen
rfm la gnou wakh…..youssou rekk….bonne chance pour la 2e place….dou yomb ak zik….
Bonne chance
Bonne chance
Bonne chance mais que ça ne soit pas l’exécution d’un complot
Bonne chance…
Bonne chance journaliste
Bonne chance mes amis que le bon dieu vous protégent