03 millions de parrains à BBY – Mary Teuw Niane: « C’est peut être pour justifier un hold-up électoral »

Les 3 millions de parrains à la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) continuent de faire des vagues. Comme plusieurs autres candidats à la candidature, Mary Teuw Niane a évoqué la question. L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur pense que l’annonce est faite dans un but précis.

« C’est peut-être pour dire que nous avons la moitié du corps électoral et que demain il justifie un hold-up électoral. C’est tragique », a-t-il soutenu.

De son avis, c’est absurde car c’est la moitié des gens inscrits. « D’autres parlent de deux millions ou plus. Mais c’est absurde. (…) Il faut juste de l’intelligence car ils peuvent collecter trois millions 700 pour celui-là qui a annoncé le chiffre le plus élevé. Mais on ne peut déposer que 58900 parrains, pas plus », a-t-il indiqué sur le « Grand Oral » de Rewmi.

Le Président du mouvement pour la transformation nationale joue la carte de la transparence concernant le nombre de parrainage qu’il va déposer. « Nous sommes transparents par rapport à l’opinion et nous en avons plus de 50.000 (parrainages) et notre objectif est d’en avoir les 60 mille mais pas plus », a confié Mary Teuw Niane.

7 commentaires

  1. ndiaaaaa

    Guémégne Bouy Nathi
    douwax jam.
    c’est un abrutis vaut n’en rien
    niak diom Doulinéne Fénn rek lay déff ç minable

  2. Kheuch

    Ce qu’il dit c’est la vérité pourquoi collecter plus de 3millons alors qu’on a besoin juste de moins de 60milles c’est absurde

  3. Cheikh Tourè

    Arrêtez Professeur. Vous ne pouvez pas faire de la politique politicienne. Ça ne peut pas vous réussir

Comments are closed.