PUBLICITÉ

Liste Yaw décapitée, marche non autorisée, constitution violée : Me Doudou Ndoye allume Macky et le Conseil constitutionnel (vidéo)

Me Doudou Ndoye dénonce vigoureusement les décisions du conseil constitutionnel. L’avocat a publiquement déclaré que le droit n’a pas été dit. Autrement, la constitution a été profondément violée et le code électoral n’a pas été appliqué légalement.

PUBLICITÉ

« Ce qui vient de se passer va créer au Sénégal une crise politique grave et permanente », a averti Me Doudou Ndoye, avant d’appeler le président Macky Sall à un report d’un an des élections.

« Je n’ai fait que parler du droit qui appartient au peuple et non aux politiciens… », laisse-t-il entendre.

PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. le Sage

    Ce pays restera Parmis les plus pauvres de la planète

  2. sow

    has been

  3. Libson

    Libson
    No au report c est trop tard ce désir de macky est voué à l échec

  4. Aziz

    Pendant que ses pairs discutent de l’avenir des Océans, Macky Sall fait des visites nocturnes pour corrompre des khalifes et des marabouts (citoyens plus qu’ordinaires) et des politiciens véreux pour gagner les prochaines Législatives ! L’avenir des Océans ne l’intéresse pas ! Il suffit d’examiner comment il veut faire avaler le projet de dessalement de l’eau de mer des Mamelles (très polluant et destructeur) tout comme les impacts très négatifs que son pétrole et son gaz vont faire subir à l’Océan et aux activités de pêche et d’aquaculture marine ! A partir de 2024, la mer sénégalaise sera une bouillie pâteuse de pétrole qui ne laissera vivant aucun organisme vivant, poisson comme crustacé !

  5. diou

    Diadieuf MAITRE . Tu fais partie des derniers Mohican

  6. Abdoumaf Diop

    l’incarnation de la franchise et de la droiture dans son domaine….tel un cours magistral qu’il est entrain de délivrer à nous autres profanes du droit..longue vie cher Maître.

  7. Mouhamed

    C’est rare que je suis un debat d’une heure. Merci MAITRE c’est clair et limpide !

  8. Omar niang

    BILAHI you don’t need to be a law professor to know that everything is wrong in Sénégal and one person is responsable it’s macky sall to be honest we have no democracy in our country macky à tout faut

  9. Aziz

    C’est dommage qu’au Sénégal, royaume de Macky Sall, ce sont les « anciens » qui disent la vérité avec professionnalisme ! Pendant ce temps, ceux qui réagissent de manière partisane avec des contre-vérités sont des jeunes, ceux-là qui devraient porter l’avenir de notre pays !