Henry Boumi Cissé: « si Assane Diallo encourt une peine de 6 mois ferme, c’est la ra… »

Assane Diallo, le policier alpagué en pleine circulation en train de prendre de l’argent de filles qui avaient grillé un feu, n’est pas encore sorti de l’auberge. Son retour de parquet peut bien conditionner de son avenir dans la police.

En effet, le porte parole de la police, Henry Boumi Cissé, lors de son passage à Rfm week end de Chérif Dia a été clair sur son cas: « actuellement, il est incarcéré dans nos locaux, à Abdou Diassé en attendant de le transmettre au Parquet. S’il écope d’une peine de six (6) mois ferme de prison, c’est la radiation pure et simple. Et si tel n’est pas le cas, des sanctions financières et autres lui seront attribuées. Je peux témoigner aussi que c’est un policier consciencieux, intègre et très courtois », s’était-il exprimé au micro de Chérif Dia.

Les filles, coupables de corruption active encourent les mêmes peines que le policier. A leur identification, il avait avancé: « on est en train d’entendre des filles, mais on ne peut s’avancer car l’enquête est en cours et comme c’est un cas judiciaire, on laisse la justice s’en charger. Cependant, la loi ne reconnait pas un corrupteur et un corrompu, les sanctions seront les mêmes pour les uns et les autres », explique Henry Boumi Cissé.

6 COMMENTAIRES
  • azevedo

    ce policier ne mérite pas la radiation je le connais pas il a l’air d etre un bonhomme affectez aux services sociaux de la police il peut y etre utile comme punition pour qu’il ne refasse pas la meme erreur y en a pire que lui trop mechant qui travaillent tjrs dans ce corps lui c sa gentillesse qui l’a trahie du courage mr le flic

  • BABANDAKAROU

    diokh lèn ko bénèn chance bou ko défaté nak nguèn dorko dakh

  • cartel

    quel justice laisser ce policier en paix qu’il site a côté de sa familles il n’arien fait de grave les voleurs de république sont la ni inquiete mayleniou

  • cartel

    des anciens ministre du ps du pds nous ont toi volé est ils sont la active devant nous mzyleniou

  • alpha mamadou duallo

    vrement ya les voleurs de la repblique

  • hhp

    Sama reww mom bene erreur rek la deff moy fale macky mou warone deff limou wakhone deff senegal etat de droit parmi les mellieurs mai mom mou yakarnai ay nelaw lanoukofi teguer mai khollene rek president yima guiss yepp bounou falo rek commencer lose weight mai sunu boos mom massa halla.

Publiez un commentaire