Guédiawaye: une candidate au Bfem droguée, violée et engrossée par un…

La teinture a fait tourner la tête à B. Mballo qui a abusé d’une candidate au Bfem en la droguant. Cela s’est passé à Guédiawaye, raconte Jotay.net. il a été déféré et placé sous mandat de dépôt pour viol suivi de grossesse sur une fille de 18 ans. 

 

C’est sur le chemin de l’école que la gamine a été interceptée par son voisin de quartier B. Mballo, teinturier, avant de l’inviter dans une chambre pour une partie de causerie. Ne se doutant de rien, la fille M. D. se rend chez le bonhomme qui l’installe et lui sert de la boisson. Mais, après pris quelques gorgées, l’élève s’allonge sur le lit et sombre dans un sommeil profond. Au réveil, elle constate du sang sur ses habits, éprouve des douleurs aux jambes ainsi qu’au bas-ventre et interpelle son hôte. Ce dernier dédramatise et indique n’avoir rien fait.

A la veille de la fête de Korité, souffle-t-on, un individu téléphone à la fille, sur demande de Mballo, et lui suggère d’aller se faire consulter à l’hôpital. Il lui fait remarquer un surplus de poids chez elle et indique craindre un début de grossesse. La petite manque de tiquer, hurle sur son interlocuteur au bout du fil et lui demande de la laisser tranquille.

Pris de remords, Mballo parle à la fille de son geste et lui propose d’avorter. La gamine refuse mais se garde de s’en ouvrir à sa mère de peur de s’attirer les foudres de la famille. D’autant plus qu’elle prépare son examen du Bfem. Mais, de fil en aiguille, le pot aux roses est découvert, et une plainte est déposée à la police de Guédiawaye contre le mis en cause. «C’est bien B. Mballo qui m’a droguée, violée et engrossée. Il m’a servi de la boisson et je me suis aussitôt endormie dans sa chambre. Mballo est un voisin de quartier. Il venait souvent à la maison pour chercher de l’eau. On lui offrait même parfois à manger. J’ai gardé le silence sur ma grossesse car je préparais mon examen du Bfem. Je ne voulais pas aussi que ma mère soit inquiète. Les faits remontent au mois de février dernier», indique la candidate au Befm, au bord des larmes.

Le supposé auteur des faits n’a pas fait dans la dentelle pour passer aux aveux. B. Mballo a revendiqué d’abord sa relation amoureuse avec la fille et soutient avoir couché à deux reprises avec elle. «Quand elle m’a alerté sur l’absence de ses règles, je lui ai rétorqué que j’utilisais tout le temps un préservatif durant nos rapports. Elle voulait se débarrasser du bébé mais je me suis opposé à ça. Je lui ai dit être dans les dispositions de prendre en charge les frais médicaux et m’occuper de l’enfant à naître. Mais, grande fut ma surprise, lorsqu’elle m’a convoqué à la police. Je ne l’ai pas droguée. Elle était consentante», soutient Mballo.

2 COMMENTAIRES
  • sohnasi

    Senegal amoul loi waurouma mais khalatnan khalebou djiguene bi mo wakhoul deugue, khale bou djiguene loumouye oute si negou gore bamoulaye drogue guewmako

  • Tine Pro

    Vraiment sohnasi ligua wakh andenassi xallé bou djiguéne bii moo waakhh deuuguee mes louma lire mouné voisin waame laa peut etre da fogonii boufa déémééé dinako diappéé comme ni soeurrame ms dalle drogue bi mooosii waaaroule wooonee bouuudééé ammmenaaa waa salam pardoné moi merci

Publiez un commentaire