Abdoul Mbaye déplore l’abandon des populations des zones inondées

Le Bureau politique de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), en réunion, ce samedi à Dakar, sous la présidence de Abdoul Mbaye interpelle le régime de Macky Sall qui a délaissé les populations des zones inondées. 

« Le Bureau Politique déplore avec tristesse la situation d’abandon dans laquelle se trouvent les populations des zones inondées par les eaux de pluie. Il enjoint le Gouvernement de prendre sans tarder, d’une part, les mesures d’urgence qui soulagent immédiatement nos compatriotes dans la détresse et, d’autre part, les mesures durables qui mettront définitivement fin à ce calvaire récurrent des inondations », lit-on, entre autres, dans le communiqué envoyé à Senego.

Les camarades de Abdoul Mbaye se sont aussi prononcé sur les préparatifs de la rentrée scolaire 2016-2017, sur un bon déroulement de la campagne agricole 2016-2017 et sur la suppression immédiate du Hcct (Haut conseil des collectivités territoriales).

2 COMMENTAIRES
  • Mister

    c’est vraiment triste de voir ce Senegal qui émerge de cette façon. Des incompétents qui travaillent juste leur famille. honteux!

  • noureynibounafane

    il a ete 1er ministre pourkoi n’a t il pas regler en son temps le probleme des inondations:il attend d’etre dehors pour ouvrir sa petite gueule

Publiez un commentaire