Publicité

Ziguinchor: Le corps sans vie d'une femme trouvé dans un canal d’évacuation

Une découverte macabre a été faite ce lundi, à Ziguinchor au quartier « Djibok ». Le corps sans vie d’une femme âgée d’une trentaine d’années a été trouvé dans un canal d’évacuation d’eau.

Découverte macabre…

Publicité

Le corps d’une femme sans vie a été trouvé ce lundi matin dans un canal d’évacuation d’eaux usées. Et d’après l’Aps, la découverte macabre a été faite par les populations riveraines qui ont alerté les forces de défense et de sécurité.

Hypothèses…

Publicité

Si aucune information n’a encore filtré sur ce drame, à Djibok, plusieurs hypothèses sont avancées, dont celle qui voudrait que la femme a été « accidentellement traînée par les eaux de pluie de la veille ». Aussi, d’autres parlent d’un forfait commis « ailleurs par des bandits qui ont jeté la victime dans le canal parce qu’elle est inconnue au quartier ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire