Zarco/Sa Thiès : La Police de Grand Yoff interpelle 17 personnes pour diverses infractions.

Dix-sept individus ont été interpellés par le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff pour diverses infractions. L’opération s’est déroulée en marge de la sécurisation du combat de lutte opposant Zarco à Sa Thiès.

Parmi les infractions constatées, on compte un cas de trafic de drogue, deux tentatives de vol, quatre rixes sur la voie publique, quatre nécessités d’enquête, deux détentions de produits cellulosiques, et quatre vérifications d’identité. Les forces de l’ordre ont également saisi 250 grammes de chanvre indien et cinq motos non immatriculées ou dépourvues de pièces de circulation.

Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue, et Sud Quotidien rapporte que « l’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices et déterminer les circonstances exactes des faits ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *