Youssou Ndour:  » Le malheur de Omar est le mien, son bonheur aussi (…) donc s’il est malade, je dois être le premier à son chevet »

Youssou Ndour:  » Le malheur de Omar est le mien, son bonheur aussi (…) donc s’il est malade, je dois être le premier à son chevet »

Youssou Ndour a regagné le Sénégal après près d’un mois de tournée internationale. A son Arrivée au Sénégal, mercredi, la star internationale a été embarquée par Dj Boubs dans une émission spéciale durant laquelle You s’est exprimé sur ses rapports avec Omar Pène.  « Notre compagnonnage ne date pas d’aujourd’hui. Le malheur de Omar est le mien, son bonheur aussi. Dès qu’on m’a nommé ministre, c’est lui que j’ai appelé en premier pour l’avoir à mes côtés. Et, il est toujours à mes côtés. Donc s’il est malade, je dois être le premier à son chevet. La maladie est passée et le temps est à la musique. Et le 30 août, au Grand Théâtre, Oumar Pène a fait de Youssou Ndour son invité d’honneur. inchallah… » a confié Youssou Ndour à Boubacar Diallo, Alias Boubs dans une émission spéciale.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *