Youssou Ndour le « Goat » du mbalax se dévoile dans un shooting et électrise la toile (photos)
PUBLICITÉ

Youssou Ndour le « Goat » du mbalax se dévoile dans un shooting et électrise la toile (photos)

Après avoir sorti son album « Mbalax », le 12 novembre dernier, l’artiste sénégalais de renommée internationale, Youssou Ndour renoue avec la toile.

Le « Goat » de la musique sénégalaise en mode shooting dévoile une autre facette de sa personnalité, en mode pull over, jaune moutarde assorti de lunettes noires. L’auteur du nouveau clip, « Tatagal » dédié à ses fans, les bras posés sur une Toumba, conga pour certains, affiche un sourire légendaire, qui séduit.

Pour mémoire,  » « Ku Gërëmul nit doo Gërëm Buur Bi Yàlla » Oh, je vous aime ! Vous avez été toujours là ! Qu’il pleuve, qu’il vente vous avez été toujours présents et vous nous avez toujours soutenu. Vous rendre un vibrant hommage est un devoir impérieux. De 1981 à 2021, quarante ans que nous cheminons, quarante ans que vous me portez dans vos cœurs. Cette chanson « Tatagal » vous est dédiée, vous mes Fans. Sachez que je mesure cette chance et sachez en retour que je travaillerai toujours pour maintenir cette confiance. Voyageant dans le temps, vous êtes en moi en tout instant. Des mots ne sauront traduire toute l’étendue de ce que je ressens pour vous et c’est pourquoi je ne peux que vous dire : « JËRËJËF ». » avait il exprimé sur sa page facebook pour rendre hommage à ses fans.

Images

27
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Abdoulaye Mbow

    thiey youssou long vie rékkk nous remercion le bon dieux de nous avoir donné une personalite comme youssou ndour allah djaram