Youssou Ndour annonce son album « Light the World » pour le 4 avril et une tournée mondiale

Le célèbre chanteur sénégalais Youssou Ndour s’apprête à marquer le 4 avril, jour de la fête de l’indépendance du Sénégal, en dévoilant son nouvel album intitulé « Light the World » (Éclairer le monde). Cet opus, qui comporte 12 titres, avait initialement été prévu pour une sortie en février, mais le décès de deux figures importantes dans la vie de l’artiste, son collaborateur Jimmy Mbaye et son père El Hadj Élimane Ndour, a entraîné un report.
Ce nouvel album sera distribué sur toutes les plateformes musicales grâce au label britannique Orchard. En parallèle, Youssou Ndour a annoncé une tournée mondiale afin de promouvoir ce projet ambitieux. Le coup d’envoi de cette tournée internationale aura lieu à Genève, en Suisse, le 11 avril. Par la suite, l’artiste se produira dans plusieurs villes, notamment aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France et aux États-Unis, à partir du 25 avril.
Cette information nous a été rapportée par le site Kawtef, qui précise l’importance de cette sortie pour le chanteur et son public fidèle.
Pauvre elimane ndour même pas 40 jours sous terre
Qui vrai kuluna la mouthiou déret sénégalaiyi si gourou Macky Sall, et après mou nane il chante pour qui. Youssou un opportuniste avec son groupe de mediat GFm. Les Sénégalais sont éveillés. Meuneutouléne nakh kéne bande de mécréants.