Youssou Dabo, honoré par le seizième sacre de l’ASC les Jaraaf en Coupe du Sénégal

L’ancien entraîneur de l’ASC les Jaraaf, Youssou Dabo, a exprimé son bonheur et son honneur suite au seizième sacre de l’équipe de la Médina en Coupe du Sénégal. L’équipe a remporté la victoire sur le Stade de Mbour avec un score de 2-1, le dimanche.

Après la finale, le président du club, Cheikh Seck, et son entraîneur, Abdoulaye Guèye, ont dédié le sacre à Youssou Dabo. Guèye, qui était l’adjoint de Dabo a pris la direction de l’équipe suite au départ de ce dernier.

Dans un entretien avec l’APS, Dabo a exprimé son respect pour le président Cheikh Ahmet Tidiane Seck et a déclaré que la dédication de la victoire à sa personne était un grand honneur. Dabo, actuellement entraîneur de l’équipe de la Tanzanie, Azam FC, s’est également dit heureux pour son ancien adjoint, Guèye.

Dabo a salué le travail de Guèye, avec qui il a longtemps collaboré, et lui a souhaité une grande carrière d’entraîneur. Les deux hommes ont dirigé le staff du Stade de Mbour (2017-2019) et du Teungueth FC (2019-2022).

Guèye a affirmé que le Jaraaf continue le travail de Dabo et a reconnu avoir beaucoup appris de lui. Pour Guèye, le travail de Dabo continue de porter ses fruits, comme en témoigne sa propre ascension au poste d’entraîneur titulaire.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire