PUBLICITÉ

Xessal : GFM arrête toute la publicité des produits dépigmentants

Le Groupe futurs médias (GFM) annonce qu’il met fin, à compter de ce lundi 30 décembre 2019, à toute diffusion de publicité de produits cosmétiques de dépigmentation sur ses supports audiovisuels : RFM, King FM et TFM, dans un communiqué.

Processus…

Le Groupe Futurs Médias (GFM) informe qu’il vient d’achever le processus de mise en conformité à la loi et à la réglementation sur la publicité des produits de dépigmentation, suite à la lettre de rappel à la loi adressée par le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) aux éditeurs de programmes.

Contrats…

D’après ledit communiqué, GFM avait décidé de ne pas renouveler les contrats en cours, notamment les publicités engagées par ses partenaires producteurs de séries télévisées, conformément à l’esprit et à la lettre d’injonction du CNRA.

CNRA…

Pour rappel, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) avait mis récemment en demeure la Sen Tv, Zik fm et la Tfm de mettre définitivement un terme à la publicité des produits de dépigmentation.

Gfm Publicité
whatsapp 342
Annonces

(6) commentaires

Mamadou Sy

Une très bonne bonne décision que nous saluons mais encore se défaire de cette Image de GFM où toutes les Femmes sont des khéssalisées comme si cela devait faire partie des C.V d’embauches ….

Talibé

C est bien mais faut beaucoup sensibiliser les femmes du danger que représente le xésal avec comme risque le cancer de la peau

Bakbak 78200

kesal c’est bon détruit la peau et ça des cancers et méfiez mes sœurs

Bakbak 78200

esxcuse moi kesal c’est pas bon du tout

Kheusch

Bonne initiative mais il faudrait que toutes les télés fassent la même chose sinon ça n’aura pas l’impact escompté.

Cisse

Félicitations vraiment, très bonne initiative, il n’y a pas plus belle couleur que la couleur noir.
DIEU t’a créé comme tu es et tu veux changer ça, astakhfouroulah !

Publier un commentaire